Le nouveau communiqué cinglant des Winners

  •    
  •    
  • om facebook

Les South Winners ont publié un nouveau communiqué pour dénoncer la politique des dirigeants de l'OM.

South Winners

Sur les réseaux sociaux, le groupe de supporters s'en est de nouveau pris aux décideurs olympiens : "Même après cette victoire et même si nous sommes a 5 points du 3e (place qualificative de Champions League), nous sommes conscient que nous avons une équipe moyenne dans un championnat nul pour ne pas dire à chier. Et que si nous accédons par miracle a cette fameuse 3e place, qu'allons-nous faire ?

Car avec une équipe dirigeante qui ne pense qu'à faire du Buzz et autre coup marketing foireux, et un entraineur en bois (incompétent narcissique), et certains joueurs qui pensent déjà au départ ou d'autres qui n'ont plus envie... Plus aucun supporter ne veut continuer comme ça et souhaite un grand coup de balai dans ce Club allant de la direction en passant par l'entraineur et ses joueurs.

Il faudrait même dégager les nombreuses personnes embauchées ces dernières années à essayer de donner une autre image de notre Club et notre Ville.
Une image qui ne reflète pas notre Olympique de Marseille, une Image qui ne nous convient pas car ce n'est pas ça l'OM !
L'OM C'EST NOUS !"
indique notamment le message.

Les dirigeants des Winners, qui sont restés très calmes dans les années Louis-Dreyfus (hormis avec Didier Deschamps), paraissent décidés à surfer sur la moindre vague pour afficher leur mécontentement.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 25 avril 2019 à 09h02 - 2529 lectures.
Racisme : de nouveaux incidents en Italie
Mercato : Lyon en discussion avancée avec Blanc ?

South Winners : son actualité

8 réactions à cet article
25/04/2019 à 09:42
Pytheas83bm
Pytheas83bm

la solution pour les calmer me semble pourtant simple.
nommer un président qui préside et un entraineur qui ne met pas en danger le club par ses choix.

25/04/2019 à 09:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur les aspects sportifs, il y a une part non négligeable de vérité.
Entièrement d'accord avec toi Pytheas.
Nos problèmes viennent surtout de là. Une équipe (JHE, Zubi, Garcia) qui fonctionne mal...

25/04/2019 à 10:28
bobo38
bobo38

grand coup de balai, faites gaffe de pas dégager Mc Court en même temps !

25/04/2019 à 12:29
douxreveur13100
douxreveur13100

D'accord avec eux sur le fond, mais peut-être n'a-t-on plus les moyens de jouer dans la cour des grands ? Le club est handicapé par de mauvais choix de recrutements qu'il s'agisse des dirigeants, des recruteurs, des négociateurs (le problème est que ce sont les mêmes que les premiers nommés qui cumulent les fonctions !)...

A ce moment là, si le club a un peu d'argent, recrutons "quelqu'un de la partie" qui sait discuter, négocier les montants des transferts, les salaires et les durées des contrats, ce que ne sait pas faire notre trio d'incompétents et surtout qui sait choisir les joueurs en fonction des postes à renforcer !

25/04/2019 à 18:37
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Perso depuis OM bayern, ils peuvent dire "ya de l'eau dans la mer" que je ne serai pas d'accord avec eux. Désolé, mais ça reste en travers à vie.

25/04/2019 à 19:25
_Sentenza_
_Sentenza_

S'ils veulent donner un grand coup de balais pourquoi ce balais n'emporterait pas les dirigeants des Winners en prime ? Ca ferait du bien pourtant.

25/04/2019 à 22:57
waddle_for_ever
waddle_for_ever

Qu'ils commencent par balayer le pas de leur porte. Depuis le Bayern et Deschamps, on sait où le ver est planqué, quelle que soit la pomme.

25/04/2019 à 23:31
MaddynnXIX
MaddynnXIX

<< L'OM c'est nous. >>

Ah bon, vous êtes éternels ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit