McCourt : "Cela a été une super soirée"

  •    
  •    
  • om facebook

Frank McCourt a pris la parole, à l'occasion de la deuxième édition du gala OM Fondation.

Frank McCourt

"Cela a été une super soirée avec une ambiance incroyable dans salle. Il y avait un bel état d'esprit, a estimé l'Américain (propos relayés par le site officiel de l'OM). Et vous savez, cela montre que quand les gens se rassemblent pour quelque chose d'important, et quelque chose dont ils sont fiers, de grandes choses peuvent arriver, et je suis heureux d'être ici, et cela donne chaud au coeur. Je remercie tout le monde pour leur générosité."

"Etre plus qu'un club de football"

Le montant recueilli était supérieur à celui de l'année passée : "Oui, c'est quelque chose de très bien. Vous savez la vie ne se résume pas à des chiffres comme nous le savons mais, en fait, c'est très très bien que nous progressions. Et mon espoir, c'est que la fondation et ses activités puissent continuer à se développer ces prochaines années. J'ai parlé de l'histoire du "fonds Jimmy" et ses progrès ses 70 dernières années. Donc, nous pouvons rêver d'où nous serons dans 70 ans et du travail que nous pouvons faire pour la communauté. Je pense que cela montre notre but qui est d'être plus qu'un club de football."

439 760 euros ont été récoltés, dont 100 000 euros serviront à la rénovation de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Par FootMarseille le jeudi 25 avril 2019 à 08h03 - 1766 lectures.
Diawara devant le tribunal pour tentative d'extorsion
Dugarry : "Que c'est moche..."

Frank McCourt : son actualité

1 réaction à cet article
25/04/2019 à 19:29
_Sentenza_
_Sentenza_

Oui belle soirée et c'est aussi pour ces soirées "relations publiques" qu'il est là Frank, cela-dit 440k ca reste une somme dérisoire dans le monde du foot, sans compter ces 100k pour Notre Dame qui auraient pu être employés à des trucs plus utiles, mais bon..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit