Fondation OM : Pamela Anderson, en colère, a quitté la soirée

  •    
  •    
  • om facebook

Pamela Anderson n'a pas vraiment apprécié que des fonds soient récoltés par l'OM pour Notre-Dame de Paris. Elle a quitté la soirée de gala organisée par le club, avec son compagnon, Adil Rami (33 ans).

Pamela Anderson

"Hier soir, nous étions au gala annuel de l'OM pour aider à récolter de l'argent pour la jeunesse en difficulté de Marseille, et nous étions pleins de bonnes intentions. Une somme conséquente d'argent avait été récoltée pour cette grande cause. Puis, soudain, un gros lot surprise est proposé pour la reconstruction de Notre-Dame? Avec cette fabuleuse guitare de Bruce Springsteen, ils ont récolté presque deux fois plus d'argent que tout ce qui avait été obtenu depuis le début de la soirée pour les enfants. J'étais tellement en colère et déçue que j'ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Et nous l'avons fait. Sûrement que les enfants de Marseille auraient plus eu besoin de ces 100 000 euros que cette cathédrale qui a déjà reçu plus d'un milliard d'euros de dons de plusieurs milliardaires", s'est-elle expliqué, par la suite, par le biais de son compte Twitter.

Pour rappel, la native de Ladysmith est elle-même à la tête d'une fondation qui oeuvre pour de nombreuses causes, à travers le monde.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 24 avril 2019 à 18h56 - 2296 lectures.
Mercato : l'OM aurait rouvert le dossier Morelos
Quand l'OM se paye Pamela Anderson...

Pamela Anderson : son actualité

3 réactions à cet article
24/04/2019 à 20:34
the_shark
the_shark

Elle a pas tort

24/04/2019 à 21:58
_Sentenza_
_Sentenza_

Elle a même raison, même si, au final, plus d'argent a été récolté pour les gamins que pour cette cathédrale. Elle aurait du rester jusqu'au bout.

24/04/2019 à 22:43
franc tireur
OM

mac court avait annoncé que l'argent irait a ND , il avait qua pas venir.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit