Di Meco préfère 100 fois Giroud à Balotelli

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Di Meco préfèrerait que l'OM recrute Olivier Giroud (32 ans), plutôt qu'il prolonge Mario Balotelli (28 ans).

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Olivier Giroud

"Giroud n'a pas parlé de l'OM mais j'aimerais que l'OM parle de lui ! J'espère qu'ils le font en coulisse. Il est en fin de contrat, d'après ce que j'ai compris. 32 ans, c'est un garçon qui fait débat, mais qui est toujours performant au niveau des stats, a lâché l'ancien latéral gauche sur les ondes de RMC. Tu le vois cette année, il n'est pas titulaire en Ligue Europa, il est important et je trouve qu'Hazard est meilleur quand il y a Giroud autour de lui. Et en plus, c'est un joueur qui, même en prenant de l'âge, aura toujours cette faculté à attirer les défenseurs et bien faire jouer les mecs autour de lui. Et, d'après ce que j'ai compris, il aimerait bien revenir en Ligue 1, puisqu'il a fait des appels du pied."

"Au moins se positionner..."

"J'ai vu que Lyon le surveillait particulièrement. Nice, c'est un appel des deux pieds, qu'ils font. Donc j'espère que du côté de la Canebière tu vois... Giroud à la place de Balotelli ? 100 fois oui, je ne suis pas fou quand même... Ne prends pas les supporters de l'OM pour des fous. Ils avaient le choix entre Mitroglou et Balotelli. En plus, quand il arrive, il marque des buts. Mais je ne pense pas que ça fasse la maille sur le long terme. Je pense que si tu le prolonges, tu le perdras. Comme tu l'as perdu dans tous les clubs où il est passé. Après je ne dis pas que tu le fais, Giroud. Mais au moins te positionner. Mais quand tu ne fais pas la Ligue des Champions, tu es beaucoup moins attirant", a-t-il ajouté.

Cette saison, Giroud a marqué 2 buts en 25 apparitions en Premier League. Il a aussi inscrit 10 buts (contre le BATE Borisov, le PAOK, le Vidi FC, Malmo, le Dynamo Kiev et le Slavia Prague) en 11 matchs de Ligue Europa. Enfin, avec les Bleus, l'attaquant a trouvé la faille contre les Pays-Bas, la Moldavie et l'Islande. Des statistiques qui font rêver Di Meco.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 24 avril 2019 à 11h09 - 2031 lectures.
Mercato : Savanier en route pour... Montpellier ?
Mercato : Thauvin a de la concurrence

Eric Di Meco : son actualité

11 réactions à cet article
24/04/2019 à 11:20
laudru
laudru

Pour une fois, je suis d'accord avec Di Meco.
Giroud nous ferait du bien et Balo, pour l'instant c'est très bien, mas je reste sceptique sur le long terme...

24/04/2019 à 12:05
Pytheas83bm
Pytheas83bm

mais giroud ne veut pas revenir en L1.

24/04/2019 à 12:53
Phaeton
Phaeton

La conclusion est ridicule. On peut faire la même avec Balotelli si on veut hein ...

24/04/2019 à 14:42
Natano10
OM


Vous êtes comme la direction vous voulez aussi des joueurs trentenaires et après si ils ne marque pas de but vous allez parler de son âge.c’est commeavec payet quand ils était bon vous étiez tous d’accord avec son retour au club et la maintenant vous le dégommer.moi j’en ai marre de ses anciens joueurs de l’om ils sont la juste pour dénigrer notre club surtout cet intelligent de Dugarry qui etait le pire attaquant que la France n’ai connu

24/04/2019 à 14:53
Vasco93
Vasco93

de toute façon on aura ni l'un ni l'autre

24/04/2019 à 15:30
djequé
djequé

+ 1 Vasco: Mais oui bien sur que c'est vrais,on aura dégun,on se fait toujours devancer par les quenelles.

24/04/2019 à 16:08
MorbidOM
MorbidOM

Je suis tenté de dire que je ne suis pas d'accord, mais la vraie question, me semble-t-il, c'est "pourquoi parler de Giroud ?".

Le gars a été contacté par le club il y a longtemps et n'était pas intéressé, il a encore dit récemment qu'il ne voulait pas rentrer en France et il a largement l'âge de la retraite pour son poste. Il ne viendra pas.

Di Meco, on respecte tous ce que tu as fais à l'OM mais franchement là tu es un peu hors sujet. en plus si tu veux vraiment nous vendre Giroud, trouve autre chose que ses stats, parce que cette année...

24/04/2019 à 16:46
garazda
OM


Désolé amigo, pas du tout d'accord. Cela suffit les trentenaires!!!... et surtout pas un de 32 ans qui plante 2 pions tous les 26 matchs de Championnat. Il lui faudra 4 ans pour atteindre le total de Balotteli sur 11 matchs.

Il faut se débarasser de Nije et de quelques vieux et reprendre 2-3 nouveaux joueurs a fort potentiel. Payet et Thauvin vont les former avec Balo.

1 Gardien,
1 attaquant
1 défenseur gauche monstre

Strootman, Rolando, Abdennour et Co out.

24/04/2019 à 18:57
docbrown
docbrown

Sans parler de Giroud, le déroulement de sa carrière nous montre que Balo ça ne marche pas sur la durée.

24/04/2019 à 19:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est quand même une prise pertinente mais qui ne sert pas à grand chose puisque Giroud se sent bien depuis pas mal de temps en Angleterre et qu'il ne compte pas jouer en L1 pour le moment...

24/04/2019 à 22:08
_Sentenza_
_Sentenza_

Il a pas un peu le même profil que Germain tout en étant plus vieux et cher ?
Y'en a qui ont pas encore compris qu'on est pas un club du (ou financé par) golfe ou chinois, on doit se positionner sur des jeunes qu'on pourra revendre très cher un jour si besoin est, pas sur des attaquants de presque 33 ans qui plomberont la MS.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit