Dugarry de plus en plus dur avec l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry a donné son avis sur le sprint final qui oppose Lyon, l'ASSE et l'OM. Il pense que les Verts pourraient bénéficier de leur calendrier favorable et pointe les lacunes des Phocéens.

Christophe Dugarry

"Quand tu vois le côté mental et psychologique d'une équipe comme Lyon et même Marseille, tu te poses beaucoup de questions sur tout ce qu'ils ont montré tout au long de la saison, a lancé le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC. Alors il y a certes des qualités dans chacune des équipes, mais mentalement on voit que c'est deux équipes sont hyper, hyper friables. Les Stéphanois, on ne les a jamais sentis dans les sprints finaux, être ultra solide les années précédentes, ils ont un calendrier hyper favorable, ils viennent de gagner à Reims, après les Marseillais sincèrement, ça donne quoi comme espoir ?"

"Luiz Gustavo est le seul qui est au niveau"

Et de poursuivre : "Mais que c'est pauvre Marseille, mais que c'est pauvre ! Même leur meilleur joueur de la saison dernière, Thauvin, ne sait plus jouer au football, Radonjic c'est un coureur à pied, Caleta-Car, 25 millions d'euros j'ai envie de pleurer quand je vois ça... À part Gustavo, où t'as l'impression que le mec est solide, il tient la baraque à lui tout seul, il faut prier pour ne pas qu'il ait une angine tellement c'est le seul qui est au niveau dans cette équipe. Mandanda, il ne fait plus un arrêt, le pauvre, voilà cette équipe de Marseille, elle me fait peur."

Il reste cinq matchs aux Marseillais pour rabattre le clapet de leurs détracteurs et tout particulièrement de celui du Bordelais, dont on mesure chaque jour un peu plus l'aigreur.

Par FootMarseille le mercredi 24 avril 2019 à 09h12 - 1453 lectures.
OM-Nantes : encore une belle affluence ?
Mercato : Thuram proche de dire oui à un autre club ?

Christophe Dugarry : son actualité

5 réactions à cet article
24/04/2019 à 09:22
el condor
el condor

Comme d'habitude tout dans la demi mesure Duga...

24/04/2019 à 09:26
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Il devient totalement débile.

24/04/2019 à 10:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il est de plus en plus exigeant en oubliant ce qu'il a été...

24/04/2019 à 10:33
\\Fredo84//[sW]
\\Fredo84//[sW]

Pathétique.....................
Une chèvre reste une chèvre.

24/04/2019 à 13:26
Vasco93
Vasco93

vous fatiguez pas, Duga il a tout compris du monde de la com et des médias, il sait très bien que la demi mesure ça ne marche pas, pour être audible dans son boulot c'estune punchline par jour qui sera reprise sur tous les sites de foot et en répondant à ce post vous participez à ce manège, le mieux est donc de les ignorer

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit