Un espoir du club vers la Juve ?
Le jeune Isaac Lihadji serait en partance pour l'Italie.
Le Phocéen de 17 ans a en effet publié sur un réseau social, Instagram, une photo de lui avec le maillot de la Juventus. La publication a depuis été supprimée, mais il est acquis que le joueur est allé à Turin au début de la semaine.
Pisté également par le Barça, et de nombreux grands clubs européens, Isaac Lihadji, milieu offensif, serait en négociation avec l'OM pour la signature de son premier contrat pro. Il est actuellement sous contrat aspirant jusqu'en 2020.
Isaac Lihadji : son actualité
- Euro U17 : Lihadji retenu chez les Bleuets
- Mercato : le Barça fait le forcing pour Lihadji
- Formation : Lihadji zieuté par des cadors
- EdF U17 : Lihadji retenu par Giuntini

L'amour du maillot, c'est beau

Même selon 17 ans, il avait certainement un généreux salaire qui l'attendait à l'OM.
On peut au moins s'interroger sur ce que l'OM projette dans les yeux d'un minot de 17 ans. Malgré le beau parcours EL 2018, peut-être que l'ère McCourt a du mal à conquérir les jeunes avec l'actuel fiasco 2018/2019 ?
Ça ne m'est pas très rassurant, honnêtement…

pour moi, rien à voir, c'est juste qu'aligner un gros salaire direct pour un jeune c'est quelque chose que l'OM peut pas se permettre non plus. la Juve, le Barca, ils alignent directement des salaires assez élevés, et si l'OM s'aligne ca plombe pour le reste de l'équipe premiere, sur un jeune qui peut etre talentueux mais qui reste un pari. si le joueur fait une le tallec ou sinama pongolle, ben c'est genial. et les dirigeants se feront tomber dessus.
l'argent c'est juste le nerf de la guerre. je suis donc plutot d'accord avec le message au dessus : l'amour du maillot ca n'existe quasiment plus. le culte de l'ego fait qu'en plus de ca, les mecs ils pensent qu'ils vont tout casser. arriver vite. l'idée de passer des palliers, non, tout, et tout de suite. on parlera pas non plus des sommes investies pour les former par les clubs dont ils se fichent royalement. pour moi, ils devraient eux meme tout rembourser si ils signentleur premier contrat pro ailleurs.

Il est allé voir son pote à la juve, qui lui a offert un maillot .

Je suis moyennement convaincu.
« Il est acquis que le joueur est allé à Turin au début de la semaine. »
:/

il faut faire signer ses jeunes joueur avec plein de talent en priorité que la cellule de recrutement formation ainsi que les dirigeants font leur boulot sérieusement ! !