Thauvin remplaçant ?

La Provence s'interroge sur la possibilité de voir le champion du monde sur le banc lors du prochain match, contre le FC Nantes.

Florian Thauvin

Dimanche, 21h, Rudi Garcia va devoir faire des choix pour sa composition d'équipe : Mario Balotelli revient de suspension, et prétend à une place de titulaire. Valère Germain, buteur lors des deux derniers matchs, risque difficilement de laisser sa place, ce qui pourrait faire évoluer l'équipe en 4-4-2, avec ce dernier et l'Italien devant. Mais sur les côtés, le coach phocéen pourrait aligner Lucas Ocampos et Dimitri Payet, puisque Florian Thauvin est très décevant ces derniers temps, et a été remplacé en cours de jeu lors des deux dernières rencontres. Contre Guingamp, cette décision de Rudi Garcia lui a d'ailleurs manifestement déplu.

Au milieu, Morgan Sanson, Maxime Lopez et Kevin Strootman postulent à une place au côté de Luiz Gustavo, de retour à un haut niveau.


Par FootMarseille le mardi 23 avril 2019 à 08h36 - 3158 lectures.
L'ancien coach de Mandanda s'interroge
Un nouveau club italien sur un champion du monde ?

Florian Thauvin : son actualité

6 réactions à cet article
23/04/2019 à 08:51
oscar face
oscar face

Au vu de ces récentes prestations, j'hésiterai pas.

23/04/2019 à 09:05
Vasco93
Vasco93

C est même plus le banc mais les tribunes pour moi il est inexistant et catastrophique, il a une conduite de balle par moment indigne d un joueur pro et pareil pour ses passes je sais pas ce qui lui arrive mais la remise en question est obligatoire

23/04/2019 à 09:44
slash40
OM

Il s'en irait temps.

Là encore, mauvaise gestion de Garcia. Cela reste dans la continuité de la mauvaise gestion de l'effectif cette saison. Thauvin est bidon depuis des semaines, je ne comprend pas comment il peut encore être titulaire. Il y a bien longtemps qu'il aurait mérité d'aller sur le banc. Tous les cadres ont bouffés le banc cette saison sauf lui et Mandanda.

23/04/2019 à 12:55
omforever1899
OM

Thauvin à depuis quelque temps un jeu tres tres brouillon, cette obsession de vouloir à tout prix marquer des but est la plus mauvaise decision car il oublie ses coéquipiers. Une place sur le banc serait une bonne solution, je valide à 100%

23/04/2019 à 23:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Dans la mesure où Garcia a déjà utilisé cette manière de procéder avec Gustavo, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas de même pour Thauvin inexistant depuis pas mal de matchs...

23/04/2019 à 23:16
_Sentenza_
_Sentenza_

Payet en 10, Germain et Balo devant, Ocampos ARG et Thauvin sur le banc 2/3 matchs. 4-3-1-2 avec un milieu Sanson Strootman Gustavo.

Pour Thauvin remplacant en tout cas, moi j'y crois, Garcia fait généralement ses compos d'équipe suivant ce qu'il se dit dans la presse, en mettant sur le banc les mecs qui ont fait un mauvais match le w-e d'avant.
Bien sûr il a presque toujours un temps de retard, sinon Thauvin le cirerait déjà depuis quelques semaines.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit