Samassékou : "L'OM est un grand club"

  •    
  •    
  • om facebook

Diadié Samassékou (23 ans) a commenté son avenir et évoqué les rumeurs rapportant un intérêt de l'OM. Il n'y est pas insensible.

Samassékou diadié

"Tôt ou tard, il faudra prendre une décision, mais pour l'instant, ce n'est pas le moment, il faut se concentrer sur le championnat et tout donner pour le gagner. L'année passée, j'avais la possibilité de bouger, mais l'équipe voulait vraiment me garder. Les dirigeants m'ont fait comprendre qu'ils avaient besoin de moi. (...) Je pense que maintenant il est temps de passer à l'étape supérieure. Il faut jouer la Ligue des Champions et se confronter aux plus grands d'Europe", a déclaré le milieu de terrain du RB Salzbourg lors d'une interview accordée à Ultimo Diez.

"Je suis ouvert à beaucoup de challenges"

Il s'est aussi exprimé sur Marseille : "L'OM ? Je n'aime pas parler de transfert parce qu'il y a toujours des interprétations après. Je suis ouvert à beaucoup de challenges. L'OM est un grand club donc quand des équipes comme celle-ci te veulent, tu réfléchis, mais c'est le cas pour d'autres équipes aussi", a-t-il ajouté.

Cette saison, l'international malien a disputé 22 matchs dans le championnat autrichien et 10 rencontres de Ligue Europa.

Par FootMarseille le lundi 22 avril 2019 à 13h49 - 2529 lectures.
Paganelli donne la morale de la fable Luiz Gustavo
L'ancien coach de Mandanda s'interroge

Diadié Samassékou : son actualité

2 réactions à cet article
22/04/2019 à 19:50
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Une bouffée d'oxygène quand tu vois des joueurs qui ont envie de venir chez nous. Alors qu'il a sûrement d'autres sollicitations (?)

Par contre si tu veux jouer la C1, ne viens pas à l'OM pour l'instant. OM
Et tu coûtes un peu cher... Fallait t'avoir AVANT le Red Bull. Comme Caleta-Car, ça aurait été mieux que de payer 20 millions !

22/04/2019 à 20:36
blanka6
OM

On le prends quand meme pour moi

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit