Mercato : Djellit conseille Ounas à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Nabil Djellit conseille aux dirigeants de l'OM de recruter Adam Ounas (22 ans), lequel est en manque de temps de jeu, à Naples.

Commanderie

"En cas de départ de Florian Thauvin, l'Olympique de Marseille devrait le remplacer par Adam Ounas, barré à Naples mais dont les qualités ne font aucun doute. Mais ils prendront plus cher et moins bon on peut leur faire confiance", a lancé le journaliste par le biais de son compte Twitter.

Ounas a joué 17 rencontres de Serie A, cette saison, dont 6 en tant que titulaire. Il a inscrit 3 buts. Son contrat court jusqu'en 2022.

Par FootMarseille le lundi 22 avril 2019 à 12h27 - 3365 lectures.
Dupraz : "L'OM est toujours là"
Paganelli donne la morale de la fable Luiz Gustavo

Dans l'actualité de l'OM

3 réactions à cet article
22/04/2019 à 12:39
docbrown
docbrown

C'est un jeune, je le vois régulièrement, en club puis depuis quelques temps en sélection.
Je dirais que c'est un joueur qui n'est pas "fini" et je doute que l'OM est un club pour lui et surtout pour remplacer un joueur confirmer comme Thauvin.
Mettre une pression a un gars qui sort de deux saison ou il a cumulé pas plus de 14 titularisation, sois une bonne idée.
Il n'aura ni le temps, ni le mental nécessaire pour assumé un statut alors que pour le moment, il n'en a aucun.

22/04/2019 à 13:09
franc tireur
OM

djellit conseille ounas a l'om , alors surtout ne pas le prendre , il doit lui manquer une jambe ou quelque chose comme ça.

22/04/2019 à 16:09
Hamada
Hamada

ça peut être une bonne idée, mais pas comme titulaire. D'ailleurs, il peut être inclus dans le deal, Thauvin intéresse Naples... Genre 40 millions+lui. Et avec cet argent, il y aurait moyen de trouver un bon ailier et un latéral gauche...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit