Germain : "L'ASSE est en train de se faufiler..."

  •    
  •    
  • om facebook

Valère Germain (29 ans) est l'un des rares joueurs de l'OM à s'être arrêté en zone mixte, après la victoire obtenue à Guingamp (3-1).

Valère Germain

"On a encore quelques points de retard (sur le podium). Lyon avait gagné, on se devait de gagner. C'est fait, on va passer un plutôt bon week-end, a-t-il lancé aux journalistes présents. On n'a concédé qu'un but, on en a marqué trois, ça nous a permis de gagner. Avant Lyon, il y aura deux matches. Si on arrive contre l'OL avec cinq ou six points de retard, ça ne servira à rien, donc les deux prochains matches seront aussi importants. L'objectif est d'être à deux, trois points de Lyon au moment de les recevoir, ou même moins, et espérer passer devant lors de cette confrontation. Il ne faut pas oublier Saint-Étienne parce que tout le monde parle de Marseille et Lyon, mais l'ASSE est en train de se faufiler comme ça, et, s'il faut, ils vont jouer un mauvais tour à tout le monde. On était 5es avant ce match il ne faut pas l'oublier. Ça n'a pas été un match très facile, on a pas mal subi en deuxième mi-temps. J'ai fait le dos rond et ça m'a souri à la fin."

"On ne veut pas être en Ligue Europa"

Il ne veut pour l'instant pas entendre parler de la 3e place : "Je vous laisse le dire, je vous laisse l'écrire. Nous on sait où on veut aller. On garde nos objectifs à nous dans le vestiaire. On laisse parler les autres. C'est sûr qu'on ne veut pas être en Ligue Europa mais je vous laisse le dire..."

Cette saison, Germain a marqué à 7 reprises en 31 rencontres de Ligue 1.

Par FootMarseille le dimanche 21 avril 2019 à 12h51 - 1313 lectures.
Gourvennec : "Cela se joue à rien..."
Bernès espère revoir Tapie

Valère Germain : son actualité

4 réactions à cet article
21/04/2019 à 13:33
Patatinho
Patatinho

Il est magnifique son but en tout cas ! Bravo Valère car en fin de partie, avec plus de 90 mins dans les jambes, il nous a sorti un geste de grande classe ! OM

21/04/2019 à 13:35
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Valère, tu es en train de nous dire indirectement que c’est impossible qu'OL fasse un faux pas sur ses 2 derniers matchs ? Paye ton discours mobilisateur.

21/04/2019 à 17:47
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Faut battre LOL quoi qu'il arrive.
Si ca peut nous permettre de passer 3e très bien, sinon laisson la place à l'ASSE.
Si on arrive à empecher LOL d'etre sur le podium ca sera deja une satisfaction et voir Aulas pleurer OM .

21/04/2019 à 20:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Germain n'est pas un rêveur. Je partage...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit