MacHardy : "Un six sur six ? L'OM va perdre contre Lyon"

  •    
  •    
  • om facebook

Jonatan MacHardy ne pense pas que l'OM réalisera un sans-faute, d'ici le terme de la saison.

Rudi Garcia

"Un six sur six pour l'OM ? Il est bien gentil Bouna Sarr, mais il faut être crédible. Je vais juste donner un moyen empirique pour dire cela : Marseille va jouer contre Lyon, il y aura Rudi Garcia sur le banc, c'est tout ce que j'ai à dire. Donc pour gagner les six matchs, c'est mort. Zéro + zéro, il n'a gagné aucun match contre une équipe du Top 5. À partir du moment où l'OM joue contre une équipe qui est sur le podium, l'OM va perdre ou tu ne vas pas gagner. Ça me semble très improbable", a lâché le journaliste au micro de RMC.

Le club phocéen a effectivement rendez-vous avec Lyon, lors de la 36e journée. Depuis son arrivée, Rudi Garcia a perdu 4 duels sur 5, face à l'équipe de Bruno Genesio, en Ligue 1.

Par FootMarseille le dimanche 21 avril 2019 à 09h57 - 2361 lectures.
Luiz Gustavo : "J'ai l'esprit tranquille et le travail paie"
L'explication de Garcia sur la discussion avec Thauvin

Jonatan MacHardy : son actualité

4 réactions à cet article
21/04/2019 à 10:05
Loutcho
Loutcho

Qu'on mette un arbitre qui n'est pas corrompu (ça existe encore ?) et on gagnera peut être contre un "gros".
Ce n'est pas à chaque fois à cause de l'arbitrage on va pas se cacher, mais l'an dernier le match au Vélodrome c'est une vaste blague (ça nous coûte la qualif), cette année la faute de Strootman imaginaire sur Marquinhos alors que Mitro marque derrière (belle utilisation de la VAR), le but refusé à Radonjic contre Lille... Bref, les vieux spécialistes qui ont pour seule analyse "Garcia ne bat pas les gros" je veux bien qu'ils me filent leur salaire.

21/04/2019 à 10:20
slash40
OM

Bien sûr que l'arbitrage a un poids important, mais vu que Garciaest une bille tactiquement et se démerde toujours pour faire les mauvais choix et vu qu'on est pas capable de maîtriser un match de bout en bout même quand l'adversaire est largement à notre portée, je vais pas lui donner tord.

21/04/2019 à 18:52
MaddynnXIX
MaddynnXIX

De toute manière, il suffit qu'un relégable accélère pour qu'on soit dépassés, alors bon... c'est pas un crime de nous voir perdre contre les lyonnix.

Ca fait juste chier quand c'est un non-supporter qui le dit.

21/04/2019 à 20:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De toute façon, notre souci est plus derrière nous que devant...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit