Luiz Gustavo : "J'ai l'esprit tranquille et le travail paie"

  •    
  •    
  • om facebook

Luiz Gustavo (31 ans) enchaîne les bonnes prestations. Le Brésilien a inscrit un nouveau but lors de Guingamp-OM (1-3), samedi. Il ne se projette pour l'instant pas plus loin que sur OM-Nantes (34e journée de Ligue 1).

Luiz Gustavo

"On continue la course pour essayer d'aller Chercher l'objectif possible en fin de saison. Pour cela, on a besoin de gagner nos matches. On a gagné (hier), maintenant on va se concentrer sur le prochain match. Je me sens bien, j'ai travaillé. J'ai l'esprit tranquille et le travail paie. J'ai déjà beaucoup vécu de choses dans ma carrière et je n'ai jamais arrêté de travailler", a-t-il déclaré en zone mixte.

"On regarde match après match"

Il se réjouit d'avoir trouvé le chemin des filets : "Parfois, ça arrive. Là, c'est au bon moment. J'ai de l'équipe et c'est le plus important. On regarde match après match. D'abord ce sera Nantes, et on continuera à regarder devant. Si on arrive à gagner tous nos matches, ce sera bien, c'est l'objectif. On doit essayer de le faire, de tout donner pour, match après match. Et on verra ce qui se passera."

L'ancien joueur du Bayern paraît peu à peu retrouver ses repères dans l'entrejeu marseillais.

Par FootMarseille le dimanche 21 avril 2019 à 09h39 - 1004 lectures.
Duluc : "Thauvin n'en oserait pas la moitié chez les Bleus"
MacHardy : "Un six sur six ? L'OM va perdre contre Lyon"

Luiz Gustavo : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit