Garcia : "On doit gagner à Guingamp"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a commenté le déplacement à venir de l'OM à Guingamp. Il espère que les Phocéens seront au point mentalement.

Rudi Garcia

"Chaque jour est différent. C'est pour ça que le maître-mot d'un coach, c'est de savoir s'adapter. Il y a de la vie, de la réaction, les choses sont en mouvement. Ce n'est pas toujours facile de réagir à chaud, avec de la frustration parfois, ou au contraire de la joie exacerbée. Tout ça, c'est plutôt bon signe. Le groupe a envie de finir le mieux possible, d'aller chercher la meilleure place possible au classement. La vérité du jour : on s'est rapprochés du troisième en gagnant contre Nîmes (2-1), mais Saint-Étienne (vainqueur de Bordeaux, 3-0) aussi. On est cinquièmes. Si on veut continuer la pression, et surtout ne pas s'éloigner, on doit gagner à Guingamp. Guingamp a une équipe difficile à manier à la maison, qui va jouer à fond pour obtenir des points déterminants pour sa survie en L1. On sait à quoi s'attendre, un match difficile. Il faudra répondre à leur motivation, leur engagement. On a très envie de gagner là-bas, il faudra que ça se voie sur le terrain, qu'on sache passer des moments délicats, imposer ce qu'on est capables d'imposer", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Il reste six finales aux Phocéens, pour limiter l'impact de cette mauvaise saison.

Par FootMarseille le jeudi 18 avril 2019 à 17h11 - 925 lectures.
Kolodziejczak : "On parle beaucoup de l'OM et de Lyon, mais..."
Radonjic veut montrer ce dont il est capable

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
18/04/2019 à 17:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On se calme. Il ne faut pas seulement le dire voire être dans l'auto-persuasion. On devait également beaucoup d'autres matchs...

18/04/2019 à 20:32
OMpaslePSG
OMpaslePSG

On devait gagner contre Angers et Bordeaux aussi...

18/04/2019 à 21:40
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Ah bon ? Faut pas perdre ?

19/04/2019 à 14:15
_Sentenza_
_Sentenza_

Ces déclarations d'avant-match sont d'une platitude quand-même... et à la mode Garcia en plus n'en parlons pas.
Sinon, "C'est pour ça que le maître-mot d'un coach, c'est de savoir s'adapter." Dommage d'en avoir fait la démonstration inverse cette saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit