Kolodziejczak : "On parle beaucoup de l'OM et de Lyon, mais..."

  •    
  •    
  • om facebook

Timothée Kolodziejczak (27 ans) compte bien jouer un mauvais tour à Lyon et l'OM, lors des dernières journées du championnat.

Stade Orange Vélodrome

"On fait notre petit bonhomme de chemin. On sait que les gens parlent beaucoup de Marseille et de Lyon mais nous, on continue, on est là, a-t-il lancé lors d'un entretien accordé au Progrès. On met une bonne pression. Il faudra compter sur nous. On démontre depuis le début de saison qu'on a de l'ambition. La preuve, nous sommes quatrièmes. Le but c'est d'aller plus haut mais on va déjà garder cette quatrième place qui est ouverte. Il y a beaucoup d'équipes qui la veulent. Chaque journée compte. Il faudra faire un gros match dimanche à Reims, pour continuer à rêver. C'est excitant pour le public, pour nous, pour tout un club qui en rêve depuis pas mal de temps."

Pour rappel, l'OM compte deux points de retard sur l'ASSE et cinq sur Lyon. Il reste six rencontres.

Par FootMarseille le jeudi 18 avril 2019 à 11h24 - 2050 lectures.
L'OM participe au tournoi de Montaigut
Garcia : "On doit gagner à Guingamp"

Dans l'actualité de l'OM

3 réactions à cet article
18/04/2019 à 13:56
Aaron
OM

Si on avait fait une saison ne serait-ce que correct, ces deux équipes seraient loin derrière nous à l'heure où je vous parle.

18/04/2019 à 16:36
Bem
OM

Avec des si...

18/04/2019 à 17:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Aaron a entièrement raison. Cette saison telle qu'elle se déroule n'était pas du tout prévisible, avec un tel effectif. C'était totalement impensable. C'est pour cela que beaucoup de supporters sont fortement déçus voire en colère par un tel gaspillage sportif...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit