L'OM n'aurait pas dû miser sur Payet, insiste Dugarry
Christophe Dugarry estime encore que l'OM a fait le mauvais choix en misant sur Dimitri Payet, lors de l'hiver 2017.
"Le choix de Payet est un mauvais choix car ce n'était pas un choix sportif en rentrant à Marseille, a déclaré le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC. Ce n'était pas non plus un choix financier car il aurait gagné autant ailleurs, il gagnait peut-être plus à West Ham aussi. C'est un choix familial, alors ça se respecte, il n'y a pas de problème. Mais à partir du moment où quand tu es un sportif de haut niveau, tu ne fais plus un choix sportif, tu commences à décliner. C'est tout à fait logique, je suis désolé."
Depuis son retour, Payet a inscrit 21 buts et délivré 28 passes décisives en 96 matchs. Malgré son temps de jeu réduit, Payet reste 1er en Europe au nombre de passes clés distribuées toutes les 90 minutes (4,2).
Christophe Dugarry : son actualité
- Dugarry : "La communication de Garcia lui coute cher"
- Dugarry : "Balotelli, c'est une verrue"
- Quand Dugarry fracasse le projet de McCourt et Eyraud
- Pour Dugarry, Balotelli est une blague
- Dugarry : "Cette saison est pourrie"
- Dugarry défend Garcia
- Dugarry : "Eyraud, il part au feu, là"
- Dugarry : "Giroud est meilleur que Balotelli"
- Dugarry : "Balotelli, s'il part de l'OM, il va aller où ?"
- Dugarry traite Balotelli de fainéant

Est-il possible que FootMarseille.com arrête une bonne fois pour toutes de relayer les propos de Dugarry sur l'OM ?
Merci

payet n'est pas un mauvais choix.
par contre si c'était pour lui rendre service, je lui aurais proposé les mêmes conditions de salaire, celles qu'il n'acceptait plus en juin 2015 et qui pourtant avaient été validées par son agent et lui lors de la signature du contrat en 2013, et le transfert au même montant que WH nous payé.
on avait fait une très mauvaise affaire en le vendant en 2015 puisque nous n'étions pas en position de force, par contre en 2017, c'était le joueur et WH qui étaient en position de faiblesse... et pourtant on a cédé sur tout.

Est-il possible une bonne fois pour toutes d'arrêter de demander le boycott a chaque news qui ose emettre une critique sur l'OM et ce de qui que ce soit ?

EXCLU nouvelle Décla de DUGARRY : "Grace à L'OM aujourd'hui je mets du beurre dans mes épinards et j'existe encore médiatiquement".

Non.
Parce que c'est TOUTES LES SEMAINES qu'on a droit à au moins un article sur ce que Dugarry a dit, et que ça va TOUT LE TEMPS dans la même direction.
Ca va, on a compris ce qu'il pense de l'OM.
Next !

Pour répondre clairement, non
Nous ne sommes pas sectaires, il a le droit d'avoir un avis, même si beaucoup ne le partagent pas. Le débat est ouvert à tous et on ne fera pas de sélection. C'est beaucoup plus simple que tu ne lises pas la new et accepte l'idée que d'autres puissent aussi avoir le choix.

Sans vouloir offenser personne, et sans vouloir décourager le magnifique travail au quotidien, j'avoue avoir tendance à lire Foot Marseille un peu comme je regarderais un JT se spécialisant sur les sujets catastrophes.
Je ne demande pas non plus à ce qu'on se retrouve avec un portrait Bisounours de l'OM. Mais le journalisme le plus intéressant selon moi serait celui qui viendrait piocher autant dans les critiques pro-OM que celles anti-OM. Mais donc attention à ne pas non plus tomber dans le piège à vouloir mettre bonnes et mauvaises nouvelles sur un pied d'égalité. Si toutes les nouvelles ne sont pas bonnes, si les critiques négatives fusent de toute part, c'est qu'on l'a cherché !

+12

Vendu 15 millions en Juin 2015 pour etre repris à 30 millions 18 mois aprèsà l'age avancé de 30 ans ( pour 5 ans ). avec des conditions salariales qui ont fixé le bareme .joueur irregulier à qui je n'aurai jamis donné la barre technique

Vendu 15 millions en Juin 2015 pour etre repris à 30 millions 18 mois aprèsà l'age avancé de 30 ans ( pour 5 ans ). avec des conditions salariales qui ont fixé le bareme .joueur irregulier à qui je n'aurai jamis donné la barre technique

Il faudrait lire régulièrement les actus parce qu'il y a de tout, du positif et du négatif.
Là, désolé, mais ce que dit Dugarry n'est pas insensé, tout comme les infos supplémentaires données par "Pytheas"...

Je pense aussi que ce qui saoule les gens c'est de voir toujours des déclarations des mêmes personnes, il y a un sentiment figé comme si quelque part nous serions éternellement confinés à leurs avis et leurs appréciations dans une espèce d'enfermement journalistique, ainsi nous avons pour habitude d'avoir en primeur les différents avis de Dugarry, Menes et Riolo un peu comme si ces trois personnage représentaient la sphère football et qu'il fallait de fait s'en référencer sous peine de n'être pas dans les clous.