Boli aurait pu signer au PSG

  •    
  •    
  • om facebook

L'unique buteur de la finale de la Ligue des Champions 93 a fait une révélation étonnante dans un livre à paraître prochainement et dont France Football a publié des extraits.

Basile Boli

A l'intérieur du livre Alexandre Fievée, "Dans le vestiaire de l'OM", publié aux éditions Hugo Sport, Basile Boli a dévoilé qu'il aurait pu rejoindre Paris avant de signer à Marseille : "Je devais signer au PSG, tout avait été finalisé avec Borelli. Mais le lendemain, Tapie est venu me voir et m'a dit : "On me dit que tu es le meilleur défenseur de France, mais j'ai regardé tes matches. Tu n'as pas une bonne relance." Il m'a fait une proposition et je suis rentré annoncer à ma femme que je signais à Marseille."

Basile Boli a rejoint le club phocéen en 1990, depuis Auxerre, pour le quitter en 1994.

Par FootMarseille le mardi 16 avril 2019 à 10h27 - 981 lectures.
Emon croit au podium
Les abonnements augmentés ?

Basile Boli : son actualité

1 réaction à cet article
16/04/2019 à 13:58
Pytheas83bm
Pytheas83bm

il me semble que c'est papin qui lui avait dit de prendre boli. je ne sais pas si il est possible de retrouver une vieille interview des années 90, mais grosso modo tapie cherchait un, DC et avait demandé à jpp quel était le défenseur en france qui lui posait le plus de problèmes. papin lui avait répondu " boli ".

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit