Ménès : "On ne peut pas se satisfaire d'une prestation de ce niveau"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès n'est pas du tout convaincu par le match réalisé par l'OM face à Nîmes (2-1), samedi. Il souligne notamment la prestation insipide de Florian Thauvin (26 ans).

Pierre Ménès

"Si les hommes de Garcia réalisent une bonne opération sur le plan comptable, on ne peut pas se satisfaire d'une prestation de ce niveau et on ne peut surtout pas imaginer que cette équipe finisse sur le podium en pratiquant un jeu pareil. Côté positif, Luiz Gustavo dont on était nombreux à demander le retour, a montré à tout le monde qu'il était encore le taulier au milieu. En revanche, je n'ai pas du tout aimé le visage de Thauvin dans ce match. Le champion du Monde a l'air hors du coup et surtout triste. Il n'a plus de joie de jouer, on sent que la flamme est éteinte et ça, c'est grave", a lancé le journaliste de Canal+ sur son blog.

Par FootMarseille le dimanche 14 avril 2019 à 19h39 - 1744 lectures.
Beye n'est pas vraiment confiant pour la suite
OM 2-1 Nîmes : la tactique et les joueurs

Pierre Ménès : son actualité

2 réactions à cet article
15/04/2019 à 09:35
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Et bien la flamme il se la rallume tout seul, des millions de français vont taffer tous les jours pour mille fois moins de salaire, je sais que ce n'est pas une finalité de dire ça mais à un moment donné faut ouvrir les yeux sur le monde et sur la chance que l'on a d'être une star de football !

15/04/2019 à 13:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total avec Ménès.
Rien de rassurant pour la fin...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit