Benarbia ne comprend vraiment pas Sarr...

  •    
  •    
  • om facebook

Ali Benarbia ne comprend vraiment pas ce qui a conduit Bouna Sarr (27 ans) à prendre le ballon avec les mains, lors des dernières minutes du match OM-Nîmes (2-1).

Bouna Sarr

"On voit qu'il y a un contact sur Sarr, mais il a le ballon, il peut dégager, surtout que c'est la fin du match. Et là, il tombe et prend le ballon avec les mains... C'est normal que l'arbitre siffle. Il va ensuite voir l'arbitre pour réclamer la VAR. Il dit qu'il se laisse tomber. Ça passe cette fois. Mais imaginez s'il y a penalty et but de Savanier encore", a-t-il confié sur les ondes de RMC Sport.

Par FootMarseille le dimanche 14 avril 2019 à 18h55 - 1228 lectures.
Savanier a adoré l'ambiance du Vélodrome
Beye n'est pas vraiment confiant pour la suite

Ali Benarbia : son actualité

3 réactions à cet article
14/04/2019 à 19:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce qui m'agace davantage est que je me demande si ce n'est pas Sainté qui finira sur le podium plutôt qui perdons trop de matchs "imperdables" tellement nous ne savons plus être ni collectifs, ni rapides, ni précis dans notre jeu...

14/04/2019 à 22:53
piccicci69
OM

le geste de Sarr en dit long sur le professionnalisme des joueurs.il doit faire souvent ça à l'entrainement ?Nous faisions ca au quartier, nous n'avions pas d'arbitre?l'arbitre c'etait le porteur du ballon :-)

14/04/2019 à 23:35
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

De tous les correspondants journaleux ex footeuxil n'en existe pas un plus détestable que ce type, il vomi sa haine de l'OM tous les jours un peu plus en employant des moyens à peine détournés pour passer inaperçu, je préfère encore Jérôme Rothen à lui, au moins il affiche son camps.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit