Sa saison, son avenir... les confessions de Sarr

  •    
  •    
  • om facebook

Bouna Sarr (27 ans) a livré son analyse de sa saison, face à la presse, ce jeudi. Il a également évoqué son futur.

Bouna Sarr

"Ma saison n'est ni bonne ni mauvaise. Elle est correcte. Je pourrais plus facilement la juger après ces sept matchs parce que je suis capable de mettre un coup d'accélérateur très bénéfique à l'équipe. On va tous être capables d'aller chercher ce petit plus qui peut nous permettre d'aller chercher quelque chose", a-t-il confié aux journalistes.

"On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve"

Il s'est exprimé sur le prochain mercato : "Je voudrais jouer la Ligue des Champions, la saison prochaine ou celle d'après. Je ne prête pas attention aux rumeurs, je dois continuer à progresser", a-t-il indiqué. Il n'a toutefois pas assuré qu'il resterait : "C'est difficile de répondre à cette question parce que, dans le football, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve."

Cette saison, Sarr a joué 27 rencontres de Ligue 1. A l'instar de la plupart de ses coéquipiers, le bilan est effectivement mitigé.

Par FootMarseille le jeudi 11 avril 2019 à 14h47 - 1459 lectures.
Garcia : "Thauvin ? A chaud, on peut dire des bêtises"
Luiz Gustavo n'est pas à 100 %, affirme Garcia

Bouna Sarr : son actualité

1 réaction à cet article
11/04/2019 à 15:09
wailers
OM

ouais ben moi je préféré le bouna lors de sa première saison, cette année c bounastarplus performant sur le dance floor, que sur le rectangle vert, je t'aime bien bouna mais dégonfle le ballon ou évite le soleil, tu as encore des paliers a franchir et a nous régalé aussi et arrête de faire des fautes!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit