McCourt compterait encore investir

  •    
  •    
  • om facebook

Frank McCourt n'envisagerait pas de ranger le chéquier, comme l'ont suggéré certains médias ou chefs de groupes de supporters.

Frank McCourt

D'après les informations obtenues par La Provence, l'Américain pourrait continuer à mettre des sous dans l'OM. Il ferait donc plus que tenir les engagements pris lors du rachat. Il pourrait néanmoins opérer quelques changements dans l'organigramme du club, en juin : "McCourt est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là. Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés", a expliqué un membre de son entourage au quotidien.

Pour rappel, Jacques-Henri Eyraud a révélé que McCourt avait déjà injecté plus de 250 millions d'euros dans l'OM, dont 170 millions dans le recrutement. Il reste à voir ce que pensera l'UEFA de la situation.

Par FootMarseille le jeudi 11 avril 2019 à 08h45 - 2856 lectures.
Quelle indemnité pour Garcia ?
OM-Nîmes : trois absents côté nîmois ?

Frank McCourt : son actualité

2 réactions à cet article
11/04/2019 à 19:19
algeria95
algeria95

Ce fiasco, il est pour JHE qui a failli

11/04/2019 à 20:48
Patatinho
Patatinho

"Il reste à voir ce que pensera l'UEFA de la situation."
Disons que l'UEFA en aura à peu prêt rien à faire si dans le même temps on revend tous les joueurs "bankables".

De toute façon, à la place de Franck Mc Court je prendrai des décisions fortes car il ne peut pas continuer à tenter de mettre en oeuvre un projet avec cet effectif ! Quand tu fais 1 point en poule de C3, que tu te fais dégager des 2 coupes nationales dès le 1er tour et que tu galères pour faire match nul contre Angers à domicile en L1, à un moment si t'es pragmatique, tu dégages les cadres qui ne font plus rien depuis de nombreux mois et avec un gros coup de pied dans le derrière au passage.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit