Rothen : "Mais qu'est-ce que demande Garcia à Amavi ?"

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen s'est payé Rudi Garcia, qu'il accuse d'incohérences tactiques. Il pense que l'entraîneur de l'OM ne sait pas placer ses joueurs.

Rudi Garcia

"Il faut arrêter de se voiler la face, il faut dire les choses, a déclaré le consultant sur les ondes de RMC. C'est bien, ça fait du bien, c'est rafraîchissant. Même pour le groupe de joueurs à Marseille. Ils sont en train de se mentir, tous. Et l'entraîneur aussi. Sur le match face à Bordeaux, tactiquement... Le placement en première mi-temps d'Amavi, ce n'est pas possible. Mais qu'est-ce que Rudi Garcia lui demande ? Il y a de gros problèmes tactiques et ça, c'est l'entraîneur ! Et il y a aussi un problème d'état d'esprit. L'année dernière, on a mis en avant l'ambiance, à juste titre. Mais là, il s'est complètement raté sur le recrutement ! Et avec Balotelli, il y a d'autres choses qui ont changé..."

Hormis Mario Balotelli, aucun élément ne paraît pour l'instant évoluer à son meilleur niveau, à Marseille. Il y a fort à parier que Rudi Garcia vive ses dernières semaines sur le banc phocéen.

Par FootMarseille le mercredi 10 avril 2019 à 08h27 - 1850 lectures.
Ravanelli : "A Marseille, j'ai trouvé ma famille"
Super-Ligue : la menace hallucinante de Desplat

Jérôme Rothen : son actualité

2 réactions à cet article
10/04/2019 à 10:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Rothen a raison. En 1e MT, le placement d'Amavi était surprenant. Beye en a fait allusion toute cette 1e partie...

10/04/2019 à 21:38
Tana
Tana

Amavi est à la cave depuis un bon moment.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit