Dugarry : "Balotelli, c'est une verrue"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur RMC, Christophe Dugarry en a remis une couche sur Mario Balotelli, qu'il critique depuis son arrivée au club, en janvier.

Mario Balotelli

"Je suis désolé mais Balotelli, c'est une verrue. Arrêtons de m'expliquer qu'il a marqué contre Dijon... Tu as besoin de lui sur deux matchs, à Paris et à Bordeaux, où tu n'as pas gagné depuis 150 ans ! Le mec, il disparaît. Il n'est pas là. A Nice, il avait dit : "J'ai mal à l'oeil, j'ai mal à l'orteil..." Il a toujours mal quelque part ! Apparemment, il ne se sentait pas à 100 % pour jouer. Non mais c'est une blague ? En 16 ans de carrière, j'ai toujours eu une douleur quelque part ! (...) Il est où ton rôle de leader ? Il est où l'exemple que tu dois donner ? Tu dois emmener toute l'équipe avec toi ! Ne surtout pas t'échapper à Paris ! Ne surtout pas t'échapper à Bordeaux ! Il rentre à un quart d'heure de la fin et il met le bordel dans le match. Non mais c'est quoi ce joueur ? Il faut qu'il parte. Il ne pense qu'à lui !"

Le champion du monde 98 ignore les buts que l'Italien a marqué depuis qu'il est à l'OM, soit 7 en 10 rencontres, pour se concentrer sur deux matchs où il n'a pas été efficace, comme l'ensemble de l'équipe.

Par FootMarseille le mardi 09 avril 2019 à 08h12 - 1142 lectures.
Di Meco : "Certains mecs ont critiqué Thauvin, ce sont des ânes"
Payet compte se battre

Christophe Dugarry : son actualité

6 réactions à cet article
09/04/2019 à 10:14
\\Fredo84//[sW]
\\Fredo84//[sW]

Moi je suis Balotelli, je lui colle un procès au cul.

09/04/2019 à 10:38
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Duga va exploser dans pas longtemps les gars, j'en prends les paris, il est trop volcanique et injurieux dans tous les sujets qu'il traitent, son analyse est débordante et il y a toujours quelques mots particulièrement cassants qui enrobent sa pensée.

09/04/2019 à 13:30
LuchoM
LuchoM

complètement givré celui-là... OM

09/04/2019 à 15:03
Natano10
OM


Et toi tu est une merde

09/04/2019 à 15:25
LuchoM
LuchoM


Un fan de Duga?OM

09/04/2019 à 21:56
MaddynnXIX
MaddynnXIX

16 ans de carrière ? Il a commencé jeune.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit