Jacquin accuse Eyraud d'avoir brisé la dynamique de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Alexandre Jacquin a repris Jacques-Henri Eyraud de volée. Il estime que le président de l'OM aurait dû s'abstenir de parler de fin de cycle, alors que ses joueurs étaient concentrés sur la course à la troisième place.

Jacques-Henri Eyraud

"Une bourde de communication, une de plus. Ne vous étonnez donc pas si, dans les prochains jours, les bruits envoyant certains Olympiens en Italie, en Espagne, aux États-Unis, en Chine, ou en Papouasie Occidentale (eh oui, il va bien falloir se creuser les méninges pour recaser les boulets) se multiplient. Idem pour le probable ménage de (fin du) printemps à venir au niveau d'un encadrement sportif qui a pulvérisé ses limites. Pour un président qui veut maîtriser jusqu'à la moindre virgule de chacune de ses interventions médiatiques, cette sortie s'est donc avérée extrêmement maladroite", a-t-il lâché dans La Provence.

JHE, qui n'est pas aidé par un Andoni Zubizarreta très effacé, semble effectivement parfois faire des déclarations à contresens. En se mettant en retrait, depuis l'automne dernier, il n'a facilité ni le travail de son entraîneur, ni celui de ses joueurs. Car c'est aussi son rôle de taper du poing sur la table et de faire face aux pressions extérieures pour les protéger. Non, l'OM n'est pas une entreprise du CAC 40.

Par FootMarseille le lundi 08 avril 2019 à 09h00 - 2199 lectures.
Beye : "Mon rêve ultime serait d'entraîner l'OM"
Olmeta : "Quand tu portes le maillot de l'OM..."

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

4 réactions à cet article
08/04/2019 à 09:34
slash40
OM

Il a raison.

08/04/2019 à 11:46
franc tireur
OM

allé faire des interwiews , sur le dauphiné , plutot que la provence , ça passe pas.

08/04/2019 à 12:32
Bidouille
OM

il est où JHE on l'attend ta prochaine déclaration : le projet, les objectifs, l'exigence...fais un bisous à zubi si tu le croise et dis lui de bien soigner ses cordes vocales? ça m'étonnerait que l'américain laisse passer çaOM

08/04/2019 à 14:47
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Là-dessus, on ne peut que constater que depuis qu'il a fait cette sortie, notre équipe est moins fringante...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit