Des membres du vestiaire surpris que Garcia soit encore là ?

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a pris le pari de maintenir Rudi Garcia, l'hiver dernier, malgré des résultats catastrophiques. Certains membres du vestiaire de l'OM en seraient étonnés.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jacques-Henri Eyraud

D'après L'Equipe, certains joueurs phocéens sont surpris que leur entraîneur soit toujours là, malgré les 17 défaites concédées, toutes compétitions confondues. Info ou intox ? Il est sûr que le quotidien est le roi pour lancer ce type de rumeur dévastatrice. On peut a contrario déjà penser que JHE s'est planté en prolongeant son technicien, à l'automne dernier, puis en s'entêtant à le conserver à son poste, en décembre, malgré une série négative incroyable. Il serait donc légitime que certains joueurs s'interrogent.

L'OM reste sur trois rencontres sans victoire et il crève les yeux que le groupe olympien paraît peu à peu lâcher le technicien. Il reste 7 journées pour accrocher l'Europa League, ce qui est loin d'être gagné. A eux de faire le job, puis à Frank McCourt, qui n'investit certainement pas pour voir ces résultats, de faire le ménage.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 07 avril 2019 à 10h05 - 3005 lectures.
11 défaites, l'OM a rarement fait pire
Machardy se paye aussi Garcia

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

3 réactions à cet article
07/04/2019 à 10:11
casper
casper

Ah ce Mathieu Grégoire, ce formidable ami qui ne nous veux que du bien...

07/04/2019 à 13:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Impossible de savoir si l'info est vraie. Mais elle ne serait pas surprenante. Et c'est tout aussi vrai que, depuis quelque temps, certains de nos joueurs ne fournissent plus les efforts suffisants, à commencer par Thauvin et Payet...

07/04/2019 à 17:30
_Sentenza_
_Sentenza_

Bave de journaleux.

Moi aussi je te ponds un article : "d'après une source interne au club, Dimitri Payet et Luis Gustavo, jusque là soutiens inconditionnels du coach, seraient en train de le lâcher".

Facile.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit