11 défaites, l'OM a rarement fait pire

•    
  •    
  • om facebook

L'OM a concédé sa 11e défaite de la saison, contre Bordeaux (0-2). Une statistique terrible, alors qu'il reste sept matchs à jouer.

Rudi Garcia

En terres girondines, l'équipe de Rudi Garcia a perdu son 11e match en 31 journées. RMC Sport rappelle que même l'OM de Michel (2014-2015) n'a pas fait pire (11 défaites sur l'ensemble de l'exercice). Le club phocéen n'a pas dépassé ce nombre depuis 2011-2012, où il avait concédé 14 défaites.

S'il s'y est pour l'instant refusé, Jacques-Henri Eyraud devra, tôt ou tard, dresser le terrible bilan de cette saison.

Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 07 avril 2019 à 09h45 - 1786 lectures.
Mercato : l'Inter Milan lorgnerait aussi Thauvin
Des membres du vestiaire surpris que Garcia soit encore là ?

Rudi Garcia : son actualité

7 réactions à cet article
07/04/2019 à 10:00
bauzlefou
bauzlefou

tellement facile ! ... on compte les victoires et les nuls si on veut faire une vraie comparaison, sinon on ferme ca grande gueule de machine à buzz.
Si on ne perd aucun match sur les 7 derniers, on aura le même nombre de match perdu que el grande loco ! ...
Donc attendons la fin avant de faire des conclusions merdiques.

07/04/2019 à 11:02
Vasco93
Vasco93

Avec des si .. le fan club de Garcia est de sortie .. laisse donc el grande loco tranquille et nous le compare pas avec cette pipe stp

07/04/2019 à 12:55
marseille 93
marseille 93

l'équipe seraperformant :/ !! ; en quelque chose cette année !!! OM et grâce a qui ???? OM

07/04/2019 à 13:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Na pas oublier que le championnat n'est pas terminé et qu'on risque de perdre encore d'autres matchs...

07/04/2019 à 17:21
_Sentenza_
_Sentenza_

Risque XXL.

07/04/2019 à 20:25
Pytheas83bm
Pytheas83bm

c'est faux pour michel.
il n'a eu que 8 défaites avec l'om.

07/04/2019 à 21:53
bauzlefou
bauzlefou

ce n'est pas une question de fan club, contrairement a ce que tu peux faire avec l'autre argentin (mdr j'arrive meme plus a me rappeler son nom^^). Mais a un moment donné faut arreter de tirer en permanence sur l'ambulance.
La saison est pourrie, mais c'est là que l'on voit les supporteurs ... et en ce moment je vois beaucoup de pleureuses, on a connu bien pire (et c'est peu dire) mais avec une mémoire obstruée (par les médias notamment) on fait de cette saison et de certains match, les plus pourris de l'histoire de club ... on frôle la footixerie !
On sera pas toujours les meilleurs, les plus beau et je ne sais quoi encore, sauf si effectivement on met des milliards comme les quataris et qu'on tienne la ligue et les arbitres comme les quenelles, alors là peut-être ...

C'est fatiguant de venir de sur des forums marseillais et de voir de tel commentaires, alors a mon grand désespoir je me limite et de temps en temps je participe ...
Allez lacher vous , je reviendrais peut-être pour répondre à certaines absurdité OM OM OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit