Ménès pense que Garcia est à côté de la plaque

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès a commenté les propos tenus par Florian Thauvin (26 ans) et Rudi Garcia, après la défaite concédée par l'OM à Bordeaux. Il pense le joueur plus clairvoyant que son coach.

Rudi Garcia

"Thauvin "on a été nuls", Garcia "on méritait mieux", c'est bien y en a un des deux qui est lucide. Et malheureusement ce n'est pas l'entraîneur", a lancé le journaliste de Canal+ par le biais de son compte Twitter.

Difficile de trouver des excuses à Rudi Garcia, compte tenu des moyens dont il a disposé.

Par FootMarseille le samedi 06 avril 2019 à 17h12 - 1801 lectures.
Djellit pense que Labrune faisait mieux qu'Eyraud
National 2 : l'OM cartonne Lyon

Pierre Ménès : son actualité

9 réactions à cet article
06/04/2019 à 18:34
el condor
el condor

Pas souvent d'accord avec Menes, mais pour le coup, complètement d'accord.

06/04/2019 à 19:12
Loutcho
Loutcho

On a été nuls mais on méritait quand même mieux. Pourquoi ne pas parler du pénalty oublié à la 10ème minute qui aurait quoi qu'il arrive changé le match ?

06/04/2019 à 21:43
blanka6
OM


Parce que il y en a marre des excuses! Garcia c'est nul comme entraineur c'est tout.Jamais il a trouvé un fond de jeu en 2 ans et demi.Avec les moyens dont il dispose c'est juste pas possible.Avec l'om on s'ennuie cette saison et la saison dernière ce sont les résultats qui masquaient les carences.

06/04/2019 à 23:04
Loutcho
Loutcho


Je ne dis pas qu'on joue bien et je ne défends pas Garcia.
Mais c'est vrai qu'avec Biesla on se faisait chier, il n'y avait pas de spectacle, pas de plan de jeu etc...
Ouvrez les yeux, peu importe notre jeu, l'envie, tout ce qu'on veut, c'est le même refrain sur les arbitres saisons après saisons.

06/04/2019 à 23:45
pandi
pandi

C'est ça le soucis. Si a la 10e minutes on obtient ce putain de penalty ultra important qui ne vient jamais, alors c'est plus du tout le même match.

Mais on perd pas la c1 sur ce match. C'est de novembre à fin janvier qu'on a tout perdu. Quand tu grilles tous tes jokers forcément t'en a plus pour la suite. Fallait, hormis le PSG, un sans faute, une fin de saison Deschamps du titre. On n'y est pas du tout.

07/04/2019 à 10:28
jörm
OM

@Blanka : même si je comprends le fond de ta pensée, il faut quand même reconnaître que quand des situations sont sifflées pour les autres (faut il rappeler que lorsque JHE avait ouvert sa bouche, on avait enfin à nouveau des pénos sifflés pour nous), et pas pour nous, on peut dire ce qu'on veut, et je ne dis pas que nous aurions remporté ce match, mais ça peut changer la donne.

Maintenant, ce but imaginaire aurait pu changer la donne mais pas le fond de jeu et implication des joueurs.

07/04/2019 à 13:03
marseille 93
marseille 93

si il faut compter sur des penaltys maintenant !!!; pour gagnés on n'ai pas au bout de nos peines !!! déjà jouer avec de l'envie a défoncer l'adversaire !! et ensemble là il y aura du progrès !

07/04/2019 à 13:08
marseille.pour.la.vie
OM


Wahou tu m'as fait saigner des yeux (un peu comme l'arbitrage français)

Ben quand on observe les matchs de Doha et Lyon, on s'aperçoit qu'avoir des pénos et jouer en supériorité numérique, c'est beaucoup plus facile pour gagner des matchs. Bizarrement, une pseudo dream team comme le QSG a besoin de ça pour gagner en Ligue 1 donc j'imagine que l'OM, simple bonne équipe, en a besoin également.

Et les pénos ça fait partie du foot hein, c'est pas un cadeauOM

07/04/2019 à 14:55
marseille 93
marseille 93


d'accord avec toi !! OMmais a jouer tous ensemble et avec de l'envie a vouloir défoncer l'adversaire ! .fatalementun moment ou un autre , on marquerai des buts ; et ausside mettre la pression sur l'adversaire ; et le pousser a faire faute, etde bénéficier d'unpenalty !!.(si la var n'estpas en panne ou a l'interprétation de l'arbitre pour une main comme a bordeaux !) :/

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit