Garcia : "Sur le contenu, on devait ramener quelque chose"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a confié son analyse, après la défaite concédée par l'OM à Bordeaux (0-2).

Rudi Garcia

"Passez-moi l'expression mais ça fait bien chier que ce ne soit pas pour cette année. On méritait mieux dans le contenu, mais le match se résume ainsi : on a fait des erreurs, l'arbitrage a fait des erreurs et ils ont été plus efficaces que nous. Ils ont notamment cadré leurs sept tirs là où on n'a cadré que cinq tirs sur vingt, soit 25 %", a lâché le coach phocéen en conférence de presse.

"L'arbitre central doit aller voir la main de Pablo"
Il a confié sa frustration vis-à-vis de l'arbitrage : "Je pourrais m'arrêter là sur cette analyse. Je suis agacé. On nous a dit que pour la saison prochaine, pour les mains il y aurait quelque chose de décidé. Il serait temps que cela arrive, c'est clair. Ce qui m'ennuie, je l'ai déjà dit : l'arbitre central doit aller voir la main de Pablo sur le tir de Strootman. À 1-0 pour nous, ça change la donne, le match."

Les Phocéens sont toutefois bien passés au travers : "Nous, on a fait des erreurs de communication, ce sont des détails. Eux moins, ou pas, mais nous, on en a fait notamment sur le penalty sifflé contre nous. On verra où on se trouve à la fin du week-end, mais il reste 21 points, on a intérêt à en prendre un grand maximum. Sur le plan comptable, ce n'est pas une bonne opération, mais sur le contenu on devait ramener quelque chose."

On peut désormais commencer à s'interroger sur la capacité de cette équipe à gagner un billet pour la Ligue Europa.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 06 avril 2019 à 08h10 - 1169 lectures.
L'OM s'enfonce à Bordeaux
Bordeaux-OM : les notes des médias

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
06/04/2019 à 08:48
gotze 13
OM

Qu'il ferme sa grande gueule il est totalement à l'ouest. Les situations sur les pénos sont bien jugés pour moi et surtout on a pris 42 buts dans la saison avec la 19 eme défense à l'extérieur. C'est pas le "hasard" comme il le laisse sous-entendre qui fait qu'on a perdu hier soir, au contraire.

06/04/2019 à 11:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Garcia est totalement dépassé. Même avec le pénalty sifflé à notre avantage, on n'aurait jamais gagné parce que nous avons joué trop souvent à la baballe de l'arrière et notre vitesse d'exécution demeure beaucoup trop lente. Bref, les joueurs ne se bougent pas suffisamment sans que Garcia ne trouve de solution efficace...

06/04/2019 à 12:04
marseille 93
marseille 93

déjà amavi sur la liste des ventes a faire , et le mettre sur le banc trop de boulettes, et de buts encaisser pour sa pomme ! . et d'ailleurs quelle contenu ?
shéma tactique fait par un joueur de pokémon !!! .des joueur sur le terrain qui était a la cave !!!. garcia la seul chose que tu devrait ramener sait ta lettre de démission et emméne tes recrut . qui font honte a notre maillot!

06/04/2019 à 15:07
_Sentenza_
_Sentenza_

Son blabla j'en peux plus franchement... toujours la faute des autres quand on l'écoute...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit