Dhorasoo : "Garcia est responsable de cet échec"

  •    
  •    
  • om facebook

Vikash Dhorasoo a donné son point de vue sur la saison manquée par l'OM. Il pense que Rudi Garcia en est le responsable.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Rudi Garcia

"Rudi Garcia avait fait une très belle saison l'année dernière. Cet été, son équipe a été renforcée même s'il n'a pas eu d'attaquant au mercato estival, donc il aurait dû faire mieux. C'est un vrai échec et selon moi, il est responsable de cet échec aussi bien dans son coaching que dans sa gestion du vestiaire, a confié l'ancien milieu de terrain au micro de la chaîne L'Equipe. Je trouverais cela normal que Rudi Garcia ait une clause dans son contrat permettant de se séparer de lui s'il n'atteint pas son objectif. Le projet de l'OM tient à la Ligue des Champions. Financièrement, cela doit être un gouffre de ne pas la faire. Quand tu te retrouves avec les plus gros salaires sur le banc, c'est que tu as fait une erreur quelque part."

L'OM pointe à huit points des Lyonnais, au classement de Ligue 1. L'espoir d'accrocher la troisième place est désormais très faible.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 05 avril 2019 à 10h45 - 2399 lectures.
Mavuba : "Bordeaux-OM ? C'est la fierté des Bordelais"
Bordeaux-OM : Gili accuse les gourous girondins

Vikash Dhorasoo : son actualité

7 réactions à cet article
05/04/2019 à 11:30
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Eh oui, je ne peux pas etre plus d'accord. Garcia, au revoir. Tu n'as pas fait les bons choix de joeurs, de compo, de tactiques et de coaching. En plus, tu as perdu la motivation du groupe. Saison catastrophe, sorti de toutes les coupes au premier tour avec des humiliations à chaque fois. Finir 4e dans cette Ligue 1 très faible avec notre budget est clairement un échec. Il faut au moins changer l'entraineur, au mieux le président et le DS aussi !

05/04/2019 à 12:55
Natano10
OM


Le DS na pas fait à cause de ce con de garcia et si tu suivait vraiment l’om bin tu doit savoir cela alors je vois pas pourquoi changer de ds,changeons l’entraîneur et laissons zubi faire vraiment son travail et la on pourra vraiment le juger

05/04/2019 à 15:21
blanka6
OM


+1 meme analyse.Garcia dehors! Il pas réussi à rendre son equipe cohérente et plus grave à mon sens il n' a pas réussi à transcender ses joueurs contre les grosses equipes ce que Lyon a réussi.Le bilan contre ses equipes est inexcusable vu le budget de l'om.

05/04/2019 à 19:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec Dhorasso. Mais JHE a une part de responsabilité aussi depuis qu'il a prolongé son contrat, ce qui nous a démontré qu'il n'y avait aucune clause dans son contrat en lien avec l'objectif de LDC. Il en a aussi une autre en ayant donné toutes les clés au coach, sans tenir compte du DS, rémunéré sans avoir la fonction...

05/04/2019 à 19:24
piccicci69
OM


Tant d'indulgence avec des joueurs surcotés selon moi ( et qui n'ont pas d'attitude professionnelle et respectueuse du club ) les premiers responsables, les premiers à pointer du doigt avec une communication desastreuse pour les starlettes, une envie sur le terrain moribonde ...Si garcia avait eu un arriere gauche d'un autre niveau en début de saison, un attaquant du niveau de Balotelli voir mieux...nous n'en serions pas là..Après ca, ce n'est pas la faute de Zubi ? Mais que fait-il au club si Garcia est le tyran qu'on veut nous vendre ?

05/04/2019 à 20:01
Tana
Tana

Marre de voir notre club mal recruter.
Marre de voir notre club mal jouer.
Marre de ne pas aller en ligue des Champions.
Marre de n'être pas capable de profiter de la faiblesse actuelle du championnat.
Marre de répéter les mêmes erreurs.

06/04/2019 à 10:53
carlosmozer
OM


Je suis d'accord avec toi sauf que si on termine 4e cela sera déjà pas mal.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit