Garcia s'exprime sur le gros coup de mou de Thauvin

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a commenté les difficultés éprouvées par Florian Thauvin (26 ans), depuis quelques semaines. Il ne désespère pas de le voir retrouver son niveau, d'ici la fin du championnat.

Florian Thauvin

"Thauvin est un top player. C'est un de nos joueurs, avec Payet et d'autres, qui a porté l'équipe à bout de bras la saison dernière. Et Flo a continué avec des statistiques importantes en début de saison. On souhaite qu'il retrouve son efficacité, avec des buts et des passes décisives, et son influence. C'est un joueur très important en termes de résultat, donc on peut espérer sur les huit derniers matchs retrouver un Flo Thauvin à son meilleur niveau. On aura plus de chances de gagner", a déclaré l'entraîneur de l'OM face à la presse.

Thauvin a été absolument transparent, lors des dernières rencontres, et on ne doute pas que ses courtisans l'ont remarqué.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 04 avril 2019 à 18h23 - 1765 lectures.
Garcia : "Vous n'arriverez pas à nous diviser"
Benitez, successeur potentiel de Garcia ?

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
04/04/2019 à 19:07
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Et toi Rudi, tu as un gros coup de mou aussi non avec tes compos et ton coaching pourri ?

04/04/2019 à 20:23
_Sentenza_
_Sentenza_

En clair, il ne le mettra pas sur le banc même s'il le mériterait 100 fois. Ses stats perso je m'en tape, ce que je veux c'est qu'il soit influent dans le jeu et ca c'est pas son fort surtout en ce moment.

04/04/2019 à 20:57
Vasco93
Vasco93

En même temps si on veut bien le vendre autant qu il soit meilleur c est pas le moment de l enfoncer il va nous rester sur les bras sinon

05/04/2019 à 01:33
_Sentenza_
_Sentenza_


C'est sûr qu'il faut pas faire comme Garcia avec Payet & co, tu le mets 2-3 matchs en remplaçant et ca suffit tu le remets titu, on a pas vraiment mieux a son poste de toute façon.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit