Ravanelli : "L'OM devrait gagner tous ses matchs, comme la Juve"

  •    
  •    
  • om facebook

En marge de l'inauguration de l'OM Tour, Fabrizio Ravanelli a commenté la situation olympienne, en Ligue 1. Il pense qu'un club de cette envergure doit remporter tous ses matchs.

OM-Bologne

"L'objectif minimum de l'OM ? Nous sommes tous ici, nous regardons quel club est Marseille, et c'est fantastique. Il y a des personnes qui travaillent très dur, tous les jours, au niveau du club. Les joueurs doivent comprendre qu'ils doivent aussi travailler très dur, a-t-il lâché face aux médias. Il y a un entraîneur costaud, qui a beaucoup d'expérience. Si c'est difficile de remonter huit points ? Moi, quand j'ai gagné le championnat avec la Lazio, j'avais huit points de retard sur la Juventus. On a récupéré, dans le football, tout est possible. On ne devrait jamais rien lâcher, on devrait toujours combattre pour créer une mentalité costaud. Et l'OM ne peut pas se permettre de perdre des points. Même s'il ne se qualifie pas pour la Champions League, l'OM est obligé de gagner. Comme la Juventus, comme les grands clubs. On ne peut pas se permettre, même de perdre dans un match amical. L'OM est un club de niveau mondial. Ils doivent comprendre qu'il doit gagner tous les matchs. Comme si on jouait à la belote, on devrait gagner."

Un discours que l'on devrait marteler dans les oreilles des joueurs de Rudi Garcia. Le club compte-t-il suffisamment d'anciens dans ses rangs pour transmettre cette gagne ?

Par FootMarseille le jeudi 04 avril 2019 à 09h12 - 1777 lectures.
Mercato : Sanabria annonce sa signature à l'OM
Super Ligue : l'OM a participé à une réunion, à Paris

Fabrizio Ravanelli : son actualité

1 réaction à cet article
04/04/2019 à 11:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Actuellement, ce n'est plus cet OM de son époque sur le terrain...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit