Vers une préparation estivale à l'étranger ?

  •    
  •    
  • om facebook

Laurent Colette étudie les opportunités de l'OM, pour l'été prochain. L'équipe devrait effectuer sa préparation à l'étranger.

commanderie

Lors d'un entretien accordé à La Provence, le directeur général olympien a évoqué l'intersaison. Elle devrait se dérouler dans d'autres pays : "On étudie différentes options. Il y a le projet développé par la Ligue. On a des projets propres, on est en train de soupeser tout ça. C'est un "tétris" entre la volonté du sportif, le calendrier. On étudie un match avec un partenaire belge. Quand un club fait une tournée, il y a trois paramètres à prendre en considération : l'équilibre de l'équipe, les revenus et la marque. Il faut profiter de notre visite pour faire des choses en parallèle, des opérations pendant et après", a-t-il expliqué au quotidien.

"Plusieurs options ont du sens"

Frank McCourt, avec son réseau, pourrait aider. Mais le club n'est pour l'instant pas certain d'aller aux USA : "Plusieurs options ont du sens, tout est ouvert. Ça peut être en Europe, en Asie ou aux États-Unis. Ça dépend des offres qui arrivent. Vous ne pouvez pas décréter "Je vais là-bas"", a-t-il ajouté.

Pour rappel, les Olympiens ont effectué l'essentiel de leur dernière préparation à la Commanderie.

Par FootMarseille le mercredi 03 avril 2019 à 08h24 - 1465 lectures.
Bordeaux-OM : on connaît le nom de l'arbitre
Rothen a porté plainte contre Evra

Commanderie : son actualité

1 réaction à cet article
03/04/2019 à 18:35
meon
meon

Alors certes une préparation estivale sérieuse est primordiale, mais le manque à gagner, dû au parcours sportif médiocre cette saison, doit être compensé comme on peut. Aux joueurs et au staff la charge de s'adapter pour compenser leurs erreurs.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit