Sakai sort du silence sur son avenir

  •    
  •    
  • om facebook

Hiroki Sakai (28 ans) n'envisage pas de quitter l'OM, lors du mercato estival. Il espère rester le plus longtemps possible à Marseille.

Hiroki Sakai

"Tout dépendra de mes performances sur le terrain. Si je fais du bon boulot, le club voudra me garder", a-t-il confié lors d'un entretien accordé à La Provence. Il espère laisser une empreinte dans le club : "J'ai envie de laisser une bonne image ici. Je suis fier d'être considéré comme un Marseillais, cela me fait très plaisir", a-t-il ajouté.

Arrivé libre, lors de l'été 2016, Sakai a joué 114 rencontres sous le maillot phocéen.

Par FootMarseille le mardi 02 avril 2019 à 16h15 - 3222 lectures.
LdC : quel manque à gagner pour l'OM ?
Bordeaux-OM : on connaît le nom de l'arbitre

Hiroki Sakai : son actualité

6 réactions à cet article
02/04/2019 à 16:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sakaï n'aura aucun problème pour nous faire oublier Amavi.
Nos 4 arrières, Sarr, Kamara, DCC et Sakaï n'ont pas démérité. Ils pourraient faire partie des joueurs qui resteront...

02/04/2019 à 16:38
Coreff
OM

Je suis d'accord sauf pour Sarr ou alors uniquement en doublure. Sa saison dernière était correcte, mais je le trouve cette année très léger, techniquement, c'est pas ça et défensivement il a tout de même pas mal de lacunes (qui viennent probablement de sa formation puisqu'il n'est pas défenseur d'origine).

02/04/2019 à 17:08
Bidouille
OM

ce n'est pas pour prendre le contre-pied de ce qui est écrit auparavant mais Hiroki Sakai n'a rien a faire à gauche je suis désolé ce n'est pas sa place pour moi, sa rigueur défensive est une qualité qui nous aura bien dépanné l'an dernier mais il n'apporte rien offensivement sur le coté gauche et on sent qu'il n'est pas a l'aise sur certains de ses appuis. en poste partagé avec Saar sur le coté droit il a encore sa place évidement. merci à lui qui ne fait pas de bruit mais n'a jamais démérité

02/04/2019 à 18:43
foufoune
foufoune

Respect Hiroki bien des joueurs devrais prendre exemple sur toi !!

02/04/2019 à 19:08
Patatinho
Patatinho

J'espère qu'il restera au club mais en jouant à droite. Ce serait bien un jour qu'on arrête de bricoler au poste de latéral gauche. Amavi on pourrait le garder en doublure mais il nous faut un titulaire qui tienne la baraque à ceposte là... mais ce n'est pas gagner vu que ça fait juste 3 mercatos qu'on constate inlassablement qu'il faut recruter à ce poste. Cette année, le mercato durera 1 mois de moins alors toute la question est de savoir si 1.5 mois suffiront aux dirigeants pour recruter un latéral gauche... rien n'est moins sûr...

02/04/2019 à 19:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je pense aussi qu'il doit jouer à droite. Mais les 4 arrières que j'ai notés précédemment ont toute leur place dans l'effectif de la saison prochaine, qu'ils soient titulaires ou remplaçants. Au moins, ce ne seront pas des doublures en toc.
Par contre, je n'ai pas confiance en Amavi, même remplaçant. La pression semble trop forte pour lui...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit