Dugarry : "Cette saison est pourrie"

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry, sur RMC, a fait un constat sombre de la saison olympienne, 5e de L1 après le match nul 2-2 contre Angers, samedi.

Commanderie

"Cette saison est pourrie, il faut arrête de se voiler la face. Avec la faiblesse de notre Ligue 1, heureusement qu'ils ont réussi à gagner quelques matchs contre Dijon et Amiens... Mais il n'y a pas d'équipe à l'OM. Il n'y a pas assez de qualité, il n'y a pas assez de mental. En coupe d'Europe, ils se sont fait éliminer contre des Chypriotes... Je suis persuadé que même eux ils n'y croyaient pas depuis le début, qu'ils sentaient que leur équipe est bancale et pas équilibrée. Eyraud a raison, c'est la fin d'un cycle, d'une équipe... Les carottes sont cuites, c'était du camouflage, depuis deux ans et demi c'est du bricolage."

Si on ne peut pas démentir la faiblesse de cette saison, où l'OM a rapidement perdu en Coupe de la Ligue, en Coupe de France et en Europa League, il faut aussi se rappeler que le club a atteint une finale européenne l'an dernier. Ce qui arrive rarement, voire jamais, aux clubs français.

Par FootMarseille le mardi 02 avril 2019 à 11h27 - 1819 lectures.
Mercato : Samessekou intéressé par l'OM ?
LdC : quel manque à gagner pour l'OM ?

Christophe Dugarry : son actualité

6 réactions à cet article
02/04/2019 à 14:33
LuchoM
LuchoM

Dugarry, plus con tu meurs...

02/04/2019 à 16:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cette saison est l'opposée de la saison passée où, malgré des phases éliminatoires d'EL compliquées, nous sommes allées en finale.
Cette saison est très médiocre...

02/04/2019 à 16:27
djequé
djequé

Dugarry,on le sait,arrête de rabâcher ...................

02/04/2019 à 20:57
Tana
Tana

Recrutement mitigé/raté, Campagne européenne ridicule, niveau de jeu affligeant sur de nombreux matchs, faillite de nombreux cadres de l'équipe. Masse salariale beaucoup trop haute. Y a quoi de bon à garder dans cette saison ?
Kamara qui s'affirme comme un bon DC sinon ?

03/04/2019 à 07:57
Docom
Docom


On sent qu'il attendait tellement qu'on se plante après la belle épopée européenne de la saison dernière...

04/04/2019 à 04:37
_Sentenza_
_Sentenza_

Putain on n'avait pas remarqué ? Franchement ces rapaces... ce qui me fait le plus mal cette saison c'est d'imaginer tous ces guignols de journalo-consultants de mes couilles et Aulas et les arbitres à sa botte ricaner tellement on pue la merde.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit