Dugarry défend Garcia

  •    
  •    
  • om facebook

Sur RMC, le champion du monde 98 n'a pas blâmé l'entraîneur phocéen pour le mauvais résultat de samedi, contre Angers (2-2).

Christophe Dugarry

"Je comprends la discussion sur les cadres mais je suis désolé, ils n'étaient pas au niveau. Ils restaient sur une dynamique, il a trouvé une organisation en 4-4-2 qui fonctionnait et lui permettait de gagner. Avec les cadres, ces matchs, ils n'étaient pas forcément capable de les gagner. Où les faire revenir ? Quand ? Tu gagnes tous les matchs jusqu'à présent, tu mènes 2-0 avec une équipe qui fonctionne bien et tu n'as qu'un match par semaine... On lui a reproché de ne pas faire des choix forts, d'aboyer et de ne sortir que des remplaçants. Il sort des cadres, il est courageux, tout le monde est content et finalement on lui tombe dessus ?"

Une réponse à l'ex-Parisien Jérôme Rothen qui, dans la même émission, Team Duga, avait tancé Rudi Garcia.

Par FootMarseille le mardi 02 avril 2019 à 10h24 - 3043 lectures.
Eyraud retient Zubizarreta
Evra visé par une enquête

Christophe Dugarry : son actualité

4 réactions à cet article
02/04/2019 à 16:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu Duga ! Beaucoup ont oublié notre 1e moitié de saison catastrophique avec nos soi-disant cadres. Garcia se devait de réagir, d'autant que beaucoup voulait qu'il s'en aille...

02/04/2019 à 16:36
quoikidi
OM


absolument d'accord avec leffe ,contre Angers tt le monde lui est tombé dessus,alors qu'il a fait des choix par défaut (beucoup de suspendus) et que sauf lopez, balotelli et Ocampos tous les autres joueurs ont été en dessous Amavi ayant été mauvais mais sur des pertes balles de milieux et d'attaquant inadmissible ,ça me rappelle le comportement de certains concernant Deschamp .Par contre il devrait entrainer et laisser le choix des recrues à Zubizaretta et ne donner que son avis.

02/04/2019 à 21:45
Tana
Tana

En fait c'est la faute de tout le monde sauf de Garcia.

04/04/2019 à 05:02
_Sentenza_
_Sentenza_

Pas de doute il ne nous aime pas.
Je suis désolé mais on a vu les limites de certains (Lopez, Thavin) contre le PSG, et même contre Nice avant. Il fallait relancer les cadres qui font banquette c'était le moment ou jamais. Au pire, au moins à la mi-temps. Ils doivent être revanchards en plus.
Résultat 2 points supplémentaires de perdus et sauf miracle désormais adieu la C1 et ses 40 millions d'euros.
Garcia (ré)agit trop tard une fois de plus, vous verrez qu'il remettra les cadres contre Bordeaux.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit