Zubizarreta tenté par Arsenal ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le directeur sportif espagnol est devenu le favori au poste de directeur sportif des Gunners.

Andoni Zubizarreta

Selon L'Equipe, ses autres concurrents, Marc Overmars et Monchi, ont prolongé dans leur club actuel - l'Ajax, pour le premier - ou rejoint une nouvelle formation il y a peu - Séville, pour le second. Faisant d'Andoni Zubizarreta la piste numéro un, désormais. Surtout, ce dernier ne serait pas insensible à cette possibilité, d'autant qu'il se plaît de moins en moins à l'OM. La prépondérance de Rudi Garcia sur le mercato le fait s'interroger sur son propre travail au sein du club. A l'été 2017, par exemple, ces propositions de joueurs (Chicharito, Mariano Diaz...) ont toutes été balayées d'un revers de la main, et l'été dernier, il a été peu actif concernant les gros dossiers (Kevin Strootman, Mario Balotelli...), contrairement à Rudi Garcia.

Pas en phase avec le coach, Andoni Zubizarreta est surtout dragué, chez les Gunners, par l'entraîneur Unai Emery, basque comme lui, et par le dirigeant espagnol Raul Sanllehi, avec qui il a travaillé au FC Barcelone.

Par FootMarseille le mardi 02 avril 2019 à 09h33 - 1239 lectures.
Le discours de Garcia à la fin du match
Rothen : "L'OM est en pleine régression"

Andoni Zubizarreta : son actualité

4 réactions à cet article
02/04/2019 à 09:44
Fouedaster
Fouedaster

Petite coquille : Monchi c'est la Roma.

02/04/2019 à 10:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Décidément, JHE aura eu tout faux depuis qu'il préside notre club. Avoir laissé les mains libres sur le choix des joueurs à Garcia a été une erreur grossière. Et pourtant, il nous faut un DS mais qui a un pouvoir identique à ceux des grands clubs...

02/04/2019 à 10:57
Fouedaster
Fouedaster

C'est moi la coquille.
Monchi de retour à Séville ? ça va beaucoup trop vite le foot !!

02/04/2019 à 20:19
Tana
Tana

Zubizaretta aurait raison d'aller à Arsenal vu le peu d'emprise qu'il a eu sur le recrutement.
Surtout que notre club est dans une salle situation financière. On va vendre cet été c'est obligatoire vu notre masse salariale.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit