Beye : "Les Marseillais sont à un niveau moyen"

  •    
  •    
  • om facebook

Habib Beye a donné son sentiment sur les difficultés de l'OM. Il ne pense pas que l'équipe ait vraiment changé de dimension, ces dernières semaines.

Habib Beye

"On a toujours été très prudent sur la petite remontée de l'OM au classement. Ils ont battu des équipes qu'ils devaient battre au vu de leur effectif, a lancé l'ancien défenseur sur Canal+. On a parlé de la qualité de Balotelli mais on avait aussi questionné le fait qu'il soit présent dans les grands matches. On a vu ce qui s'est passé à Paris où il est passé à travers de son match. Aujourd'hui, on ne peut pas considérer que l'OM maîtrise les événements. L'OM ne domine pas son sujet. On a l'impression que, depuis quelques semaines, l'OM est redevenu une grande équipe. Mais je ne suis pas d'accord, ils sont à un niveau moyen."

Les dirigeants et l'entraîneur ont fait des choix stratégiques discutés et pris quelques risques, lors des derniers mercatos. Il reste à voir ce que cet échec implique pour l'avenir du projet.

Par FootMarseille le lundi 01 avril 2019 à 18h01 - 1613 lectures.
Ménès et les déclarations "aberrantes" de J-H Eyraud
Riolo : "Balotelli marque et après l'OM joue à dix"

Habib Beye : son actualité

4 réactions à cet article
01/04/2019 à 21:40
Vasco93
Vasco93

Moyen je le trouve encore trop gentil

02/04/2019 à 06:34
Tana
Tana

Combien de matchs cette saison où l'on a joué 20-25 min max. Combien de matchs sans intensité (avec notre effectif, y a quand même pas mal d'équipes de L1 qui devraient être en difficulté contre nous).
Combien de cadeaux défensifs.
Cette équipe, je la trouve médiocre.
L'apport de Balotelli est indéniable,bon vu les pipes à sa place avant ..., mais on peut pas construire dans la durée avec ce joueur.

02/04/2019 à 08:48
blanka6
OM


+1 Totalement d'accord avec toi.Cette saison est pour moi une des pire moralement car je pensais qu'on allait déchirer.Au lieu de ca on a vraiment régressé.Malgré la déception il ne faut pas tout jeter à la poubelle mais rebâtir à partir des joueurs qui ont donné satisfaction.

02/04/2019 à 09:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'équipe a été trop décevante pour la conserver en l'état. Seulement, on n'était pas dans l'obligation de l'annoncer si tôt...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit