Ménès et les déclarations "aberrantes" de J-H Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Après la contre performance de l'OM contre Angers (2-2) lors de cette 30e journée de Ligue 1, le club phocéen et son principal dirigeant sont la cible de critiques, notamment Pierre Ménès.

Pierre Ménès

Avant de critiquer la sortie du Président semaine dernière, le journaliste a pointé du doigt le coaching de Rudi Garcia, le scénario du match contre Angers lui donnant raison et il ne s'en ai pas privé sur son blog : " Et ce quatrième, c'est évidemment l'OM qui s'est sabordé en beauté face à Angers (...) Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans cette équipe, j'irais même jusqu'à dire dans ce club. Il est quand même anormal que Strootman, Gustavo et Payet soient écartés aussi longtemps de l'équipe première. Alors OK, on ne change pas une équipe qui gagne, mais quand tu gagnes à Dijon et contre Amiens, cet argument ne pèse pas bien lourd. "

De manière plus vindicative, c'est ensuite Jacques-Henri Eyraud qui a été visé, notamment par rapport à sa sortie semaine dernière où il avait annoncé le départ de certains cadres. Pour Ménès, certains joueurs de l'OM sont déjà en vacances : " Aujourd'hui, l'OM se trouve avec trois cadres qu'il va falloir relancer, tant au niveau physique que dans l'implication. Ce sera d'autant plus difficile que le président Eyraud a livré des déclarations aberrantes dans la semaine en disant que l'OM était en fin de cycle et qu'il allait y avoir des départs. Autant dire que tous les joueurs qui ne sentent plus trop motivés par le projet sont déjà en vacances et n'ont plus qu'à se mettre les pieds dans les tongs au bord de la piscine. Cela annonce une fin de saison délicate pour Marseille qui va maintenant devoir oublier ses rêves de Ligue des Champions et regarder derrière. "

Par FootMarseille le lundi 01 avril 2019 à 15h16 - 2664 lectures.
Quel avenir à l'OM pour Balotelli ?
Beye : "Les Marseillais sont à un niveau moyen"

Pierre Ménès : son actualité

7 réactions à cet article
01/04/2019 à 15:29
Hamada
Hamada

pour une fois, on ne peut pas lui donner tort. Non seulement ça risque de démotiver les joueurs en question, mais ça nous place en position de faiblesse dans les négociations. Pour les autres clubs, ça veut dire : "venez, on va se débarrasser de ces joueurs, même pour pas cher"

01/04/2019 à 17:08
marseille 93
marseille 93

normalement même sans ces déclaration! vus les matchs fournis par certains ! et l'implication sur le terrain ; le seul sport qui pourrait être faire une offre serait le curlinga passer le balai !!

01/04/2019 à 21:19
Natano10
OM


La il na pas tort du tout la

01/04/2019 à 21:45
Vasco93
Vasco93

On a des pipes à tous les étages je suis Mc Court je reprends les choses en main sinon il va y laisser son slip le pepere c est qu il est pas de la première jeunesse et l héritier quand il va voir les brouzoufs fondrent comme neige au soleil il va lui en dire un mot au daron

02/04/2019 à 06:30
Tana
Tana

Eyraud ça fait un moment que sa communication est naze.

02/04/2019 à 08:57
Patatinho
Patatinho

Ménès a raison mais en même temps quand on voit notre saison (parcours C3, CDF, CDL et L1) galère, dire que l'OM est en fin de cycle est une Lapalissade.
On a rarement vu une saison complète où les cadres piochaient autant. Rien n'indique aujourd'hui que l'OM parviendra à finir dans les 5 premiers...

02/04/2019 à 09:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Difficile de lui donner tort alors que JHE s'est exprimé beaucoup trop tôt sur ce sujet. Personne ne lui avait demandé de balancer de telles infos si rapidement.
Sinon, je ne suis pas d'accord avec lui sur Payet, LG et d'autres encore. Ils ont quand même joué toute la 1e partie de saison et ne nous pas fait avancer au classement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit