Tensions dans le vestiaire

  •    
  •    
  • om facebook

Selon L'Equipe, ça a été houleux entre les joueurs phocéens après la désillusion d'hier, contre Angers (2-2).

Stade Vélodrome

Selon le journal, le ton serait monté dans le vestiaire entre des cadres de l'effectif, après que le coach olympien, Rudi Garcia, se soit exprimé, lui aussi en élevant la voix. Les erreurs défensives faisant concéder le match nul, alors que l'OM menait 2-0, auraient été le sujet de la discorde entre quelques joueurs.

A noter que les cadres Adil Rami, Dimitri Payet, Luiz Gustavo et Kevin Strootman, peu utilisés ces dernières semaines, ont tous joué hier. Mais seul le défenseur central de 33 ans a été titulaire, pour pallier l'absence de Boubacar Kamara.

Par FootMarseille le dimanche 31 mars 2019 à 10h48 - 4816 lectures.
Coupe de la Ligue : Strasbourg rejoint l'OM
Le fils Tapie veut tout changer

Adil Rami : son actualité

7 réactions à cet article
31/03/2019 à 11:19
Vasco93
Vasco93

y a pas que les erreurs defensives Thauvin par ex a ete indigne dans ce match et ca dure depuis un moment je prie pour qu on le vende a un bon prix mais j y crois pas il a pris un boulard de competition ce mec

31/03/2019 à 11:47
medchant
medchant

tout ce qui vient de ce torche merde ne m'intéresse pas

31/03/2019 à 13:14
Eddy007
Eddy007

forcement, les victoires avaient mis les tensions sous le tapis, une seule contreperf et ca recommence...les tensions n'ont jamais été complètement éteinte, juste caché avec la série qui était bonne.

31/03/2019 à 15:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact "Eddy007".
Sinon, quand la défense subit autant de coups de boutoir, les offensifs et les milieux doivent s'interroger comme les défenseurs.
Incroyable le nombre de ballons perdus (même Thauvin) par les offensifs et les milieux qui ont nettement accentué le travail de la défense.
Ceci étant dit, quelquefois, le fait d'élever la voix peut parfois servir à masquer ses propres faiblesses.
Pendant qu'on parle des autres.....

Il faut lâcher tous ceux n'ayant pas assez prouvé et ceux qui ne sont plus capables de se renouveler (joueurs comme membres du staff)...

31/03/2019 à 21:13
Patatinho
Patatinho

On ne le savait pas encore mais la saison dernière, tous les cadres étaient en fin de cycle... Thauvin, Payet, Gustavo, Mandanda et Rami : concrètement, ils ont apporté quoi cette saison ?
5 joueurs pas à niveau, titulaires indiscutables jusqu'à l'an passé, ça fait beaucoup trop pour espérer atteindre les objectifs en fin de saison. Là dessus, on peut difficilement en vouloir aux dirigeants ou à RG qui, à moins d'être médiums, pouvaient difficilement imaginer et envisager qu'un Gustavo raterait des passes à 4 m (sans pressing adverse) comme ce qu'on a vu hier après-midi !

01/04/2019 à 10:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas d'accord, RG est suffisamment expérimenté. Il a su élever le niveau du collectif la saison passée. Cette année, il est autant responsable de cet échec (ne pas finir sur le podium) que les joueurs, le staff et JHE.
Les joueurs sont souvent la concrétisation de l'impact des personnes au-dessus d'eux, à commencer par le coach. Cette saison, l'impact de Garcia est quasiment aussi faible que celui de nos cadres choisis majoritairement par lui...

01/04/2019 à 11:28
marseille 93
marseille 93

a quand une retenue sur salaire ;de chaque joueurs après avoir fait un match indigne !! ( tous les joueurs rentrés sur le terrain pendant le match )
si cela était appliquer finit les petites et grosse équipes !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit