Garcia ne charge pas l'arbitre

  •    
  •    
  • om facebook

Le coach olympien, généralement critique envers l'arbitrage, s'est tenu, hier, après le match nul 2-2 contre Angers, où son équipe a concédé deux penaltys, dont un grâce à la VAR.

Rudi Garcia

"On s'est davantage mis en difficulté que les décisions nous ont été contraires. Sur ce match, il y a eu beaucoup de moments litigieux à juger. La VAR ? L'arbitre est allé voir, ça me va. Moi ce qui m'embête, c'est quand l'arbitre ne va pas voir. Donc voilà, confiance dans les décisions arbitrales. Après, c'est juste qu'on aurait pu aller voir la dernière sur Rami..."

A noter que la VAR a permis d'accorder, à juste titre, le premier but de l'OM, signé Mario Balotelli, initialement signalé hors-jeu par l'arbitre de touche.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 31 mars 2019 à 09h18 - 1633 lectures.
Mercato : un club de Serie A sur Thauvin
Mercato : une offre refusée pour Amavi

Rudi Garcia : son actualité

3 réactions à cet article
31/03/2019 à 09:47
Pytheas83bm
Pytheas83bm

de quoi il parle quand il dit " cette dernière pour rami " ?

31/03/2019 à 11:27
Vasco93
Vasco93

perso le 1er peno est une fumisterie pour moi et quand j entends sauzee qui dit qu il y a peno ca me rend fou, si il y a peno la tu ne peux plus defendre, il tend la jambe pour contrer le tir ce qu il reussit d ailleurs mais comme il est au conatct de son vis a vis ce qui est normal il touche la cuisse mais rien de reprehensible l'autre te fait un vol plane kamikaze mais ne reclame rien preuve que et bien evidemment ce bon arbitre schneider nous la met profond, moi j en ai ma dose de la var a chaque fois qu il y a un but je celebre meme plus je me dis qunil y a toujours un truc qu ils vont trouver pour pas valider, la var c est coit interrompu en permanence c est de la daube

31/03/2019 à 15:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Amavi a taclé mais a emporté le ballon et la jambe de l'adversaire...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit