Amavi : "A l'OM, tous les matches sont difficiles"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Jordan Amavi (25 ans) est revenu sur la défaite concédée lors du Clasico. Il a également commenté la rencontre à venir face à Angers.

Jordan Amavi

"Ça fait chier parce que ça reste un "classico", même si perdre un match tout court, c'est embêtant. On a donné le maximum, malheureusement, on n'a pas été récompensé", a expliqué le défenseur aux journalistes. Il pense que le groupe de l'OM est en meilleure forme qu'il y a quelques semaines : "Tout le monde se sent concerné, dans les petits jeux à l'entraînement, tout le monde veut gagner, tout le monde veut gratter quelque chose. On a basculé du bon côté, c'est ce qui nous manquait pour aller chercher des résultats."

Le latéral a enfin commenté la "dalle angevine". Il ne considère notamment pas que l'OM manque de combativité : "On est bien en ce moment, on a cette mentalité. Après, à l'OM, tous les matches sont difficiles, tout le monde veut nous battre."

Par FootMarseille le jeudi 28 mars 2019 à 15h17 - 1361 lectures.
Duluc pense qu'Eyraud n'arrivera pas à dégraisser
Objectifs : Garcia répond à Eyraud

Jordan Amavi : son actualité

1 réaction à cet article
28/03/2019 à 20:54
MagicChris8
MagicChris8

Toutes les équipes qui affrontent l’OM jouent les matchs comme en coupe, d’où l’importance du 12 ème homme pour porter les joueurs vers la victoire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit