Mercato : Riolo sait ce qui attend les supporters de l’OM

Daniel Riolo pense que Jacques-Henri Eyraud réserve de mauvaises surprises aux fans phocéens, pour le mercato estival.

Riolo

« Thauvin va partir, c’est le joueur qui a la plus grosse valeur marchande. Balotelli, je ne vois pas bien comment il pourrait rester avec son salaire. La masse salariale du club, elle est énormissime à Marseille, a-t-il lancé sur les ondes de RMC Sport. Eyraud tourne autour du pot et ne répond pas aux vraies questions, mais on comprend en lisant son interview qu’il y a de vrais soucis et qu’il y a eu des erreurs de commises. »

« Payet vaut zéro euro »

Le journaliste savait pourtant ce qu’il fallait faire : « J’avais dit que d’investir comme ils l’ont fait sur Payet c’était une énorme erreur, la preuve, aujourd’hui, il vaut zéro euro. 30 millions d’euros plus un salaire de malade, c’était beaucoup trop cher. Je ne parle pas de Strootman, qui a un salaire dingue qui est compliqué à gérer. La plus grosse difficulté pour l’OM au mois de juin, ce sera financièrement car ils vont devoir reconstruire une équipe avec des jeunes joueurs. »

Riolo a certainement manqué sa vocation de dirigeant. Ce serait très rigolo de le voir prendre la place d’Antero Henrique et de devenir la cible des critiqueurs dans son genre.

Un article lu 4738 fois