Alonzo : "Pelé ? L'OM a de la chance d'avoir une très bonne doublure"

  •    
  •    
  • om facebook

Yohann Pelé (36 ans) gardera les buts de l'OM, samedi (17h00), lors du match OM-Angers. Jérôme Alonzo pense qu'il peut efficacement pallier l'absence de Steve Mandanda (34 ans).

Yohann Pelé

"Il a souvent remplacé Steve, il a souvent été bon, il connaît le groupe par coeur, il est chez lui dans ce vestiaire. Pour un jeune qui a peu de temps pour se réparer, c'est différent. Lui, il arrive avec son expérience dans une équipe qui tourne mieux qu'il y a deux mois. S'il y a bien un garçon pour qui le temps ne compte pas, c'est Yohann. Rien ne le perturbera", a confié l'ancien gardien du PSG et de l'OM dans les colonnes de La Provence.

"Une parade merveilleuse sur le penalty"

Il estime ainsi que l'OM "a la chance d'avoir une très bonne doublure, capable de faire un match tous les trois mois" et a retenu la grosse parade réalisée sur le penalty tiré par Kylian Mbappé : "Je pense que s'il avait été chaud, il aurait pu essayer de sortir la frappe de Di Maria. Là, il a subi, en entrant après trois étirements ! Mais il a fini son clasico par une parade merveilleuse sur le penalty de Kylian. Ce n'est pas Mbappé qui l'a raté ! Arrêter un penalty au Parc face à l'un des meilleurs joueurs du monde, ce n'est pas anodin", a-t-il ajouté.

Pelé a déjà disputé 11 rencontres, depuis le début de la saison.

Par FootMarseille le jeudi 28 mars 2019 à 08h05 - 1592 lectures.
Mandanda connaît sa sanction
Vers un report d'OM-Nîmes ?

Yohann Pelé : son actualité

1 réaction à cet article
28/03/2019 à 13:43
djequé
djequé

On le sait ça qu'il peut le faire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit