Italie : Balotelli sort du silence contre ses détracteurs

  •    
  •    
  • om facebook

Mario Balotelli (28 ans) a poussé une petite gueulante contre ses détracteurs. L'attaquant de l'OM en a assez d'être systématiquement critiqué par certains.

Mario Balotelli

"Un jour, vous aurez besoin de moi et je serai prêt comme je l'étais ces 3 dernières années. Mais entendre certains d'entre vous m'insulter, me dénigrer, me sous-estimer au fil des ans... Puis-je aussi me fatiguer émotionnellement et refuser d'y aller (en sélection) ? Je ne suis ni un robot, ni une épidémie, ni un abruti ... souvent je ne réponds pas pour éviter des problèmes et des tensions inutiles, mais je sens et je vois tout. J'accumule et je me fatigue trop !" a-t-il lâché par le biais de son compte Instagram.

"Respectez-moi aussi"

Et d'ajouter : "Respectez-moi autant que je respecte l'Italie et ce sera déjà à un bon point. Je ne prétends pas être aimé, choyé ou me considérer comme un phénomène, mais je vous garantis que vous pouvez tirer le meilleur de moi. Seulement, respectez-moi aussi parce que je ne fais rien pour ne pas l'être. Et donc je vous demande gentiment."

Depuis son arrivée à l'OM, l'attaquant italien a en tout cas fait preuve d'un comportement irréprochable.

Par FootMarseille le mercredi 27 mars 2019 à 08h10 - 1901 lectures.
Sparagna : "A l'OM, j'ai fait ce que j'avais à faire"
Mercato : une grosse opération dégraissage à l'OM, cet été ?

Mario Balotelli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit