Sparagna : "A l'OM, j'ai fait ce que j'avais à faire"

  •    
  •    
  • om facebook

Stéphane Sparagna (24 ans) est revenu sur son départ de l'OM, lors de l'été 2017. Il ne le regrette pas, bien qu'il n'ait pas pu connaître Rudi Garcia.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Sparagna Stéphane

"Des regrets ? Peut-être que si je n'étais pas parti et que si je n'avais pas eu les expériences que j'ai pu avoir à Auxerre et Porto, je n'aurais peut-être pas grandi comme je l'ai fait jusqu'à maintenant, a-t-il confié lors d'un entretien accordé à Festival-foot-espoirs.com. Après, on peut toujours se dire que je suis parti avant que Rudi Garcia n'arrive, donc peut-être que j'aurais dû attendre. Mais ce sont des questions que je ne me pose pas. Je fais mon chemin. Tout ce que j'ai fait m'a servi. A l'OM, j'ai fait ce que j'avais à faire. Le football est fait de choix, et si on commence à les regretter, on ne s'en sort plus. Tout ce que j'ai connu à Auxerre et Porto m'a fait grandir, donc ce n'est peut-être pas plus mal."

Blessé au genou, l'ancien défenseur de l'OM n'a disputé que 3 rencontres de Liga NOS, cette saison, dont une qui s'est terminée sur un carton rouge.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 26 mars 2019 à 20h58 - 2201 lectures.
L'OM ne gagnera pas à Bordeaux, pronostique Roche
Italie : Balotelli sort du silence contre ses détracteurs

Stéphane Sparagna : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit