Sparagna : "A l'OM, j'ai fait ce que j'avais à faire"

  •    
  •    
  • om facebook

Stéphane Sparagna (24 ans) est revenu sur son départ de l'OM, lors de l'été 2017. Il ne le regrette pas, bien qu'il n'ait pas pu connaître Rudi Garcia.

Sparagna Stéphane

"Des regrets ? Peut-être que si je n'étais pas parti et que si je n'avais pas eu les expériences que j'ai pu avoir à Auxerre et Porto, je n'aurais peut-être pas grandi comme je l'ai fait jusqu'à maintenant, a-t-il confié lors d'un entretien accordé à Festival-foot-espoirs.com. Après, on peut toujours se dire que je suis parti avant que Rudi Garcia n'arrive, donc peut-être que j'aurais dû attendre. Mais ce sont des questions que je ne me pose pas. Je fais mon chemin. Tout ce que j'ai fait m'a servi. A l'OM, j'ai fait ce que j'avais à faire. Le football est fait de choix, et si on commence à les regretter, on ne s'en sort plus. Tout ce que j'ai connu à Auxerre et Porto m'a fait grandir, donc ce n'est peut-être pas plus mal."

Blessé au genou, l'ancien défenseur de l'OM n'a disputé que 3 rencontres de Liga NOS, cette saison, dont une qui s'est terminée sur un carton rouge.

Par FootMarseille le mardi 26 mars 2019 à 20h58 - 2095 lectures.
L'OM ne gagnera pas à Bordeaux, pronostique Roche
Italie : Balotelli sort du silence contre ses détracteurs

Stéphane Sparagna : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit