Eyraud : "Au bout d'un cycle dans quelques mois"

Au Dauphiné Libéré, le président olympien a laissé entendre qu'il y aurait prochainement des départs à l'OM.

Jacques-Henri Eyraud

"Ce qu'on a fait, puisqu'on a dépense 190 millions d'euros en deux saisons, ce qui est plus que ce qu'a dépensé l'Olympique de Marseille en huit saisons. Par définition, nous n'étions pas en situation de céder des joueurs pour équilibrer nos comptes. Plutôt que de faire ça, ce qui aurait affaibli l'équipe, on a décidé de continuer à renforcer l'équipe sans céder de joueurs. On a eu une opportunité avec Zambo Anguissa et on arrivera probablement au bout d'un cycle dans quelques mois où il y aura des départs, mais jusqu'à présent, on a vraiment voulu être dans cette phase d'investissement absolument nécessaire pour redresser le club."

Les départs pourraient, par exemple, concerner les cadres qui sont actuellement remplaçants, comme Dimitri Payet, Luiz Gustavo ou Adil Rami.


Par FootMarseille le mardi 26 mars 2019 à 09h39 - 3766 lectures.
Mercato : Lala a un accord avec son club
Sarr : "Pas évident d'accepter cette reconversion"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
26/03/2019 à 11:36
Vasco93
Vasco93

pour qu'il y ait des départs il faut des acheteurs ou des joueurs qui aient envie de partir..pas sûr qu'avec les résultats de cette saison et les salaires donnés que beaucoup de joueurs s'en aillent ..

26/03/2019 à 19:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce sera tout le problème effectivement, car le staff nous a déjà prouvé qu'il avait des difficultés à faire partir des joueurs qui seront souvent sur le banc...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit