Mercato : Lala a un accord avec son club

  •    
  •    
  • om facebook

Le président du RC Strasbourg, Marc Keller, est revenu sur RMC sur le cas du défenseur droit de 27 ans, qui a avoué il y a peu avoir été courtisé par l'OM l'hiver dernier.

Kenny Lala

"On a prolongé Kenny Lala, a priori il va rester. Mais on a un deal avec son agent et le joueur. Si un club important arrive avec une proposition lourde pour nous... Au-delà du prix, c'est aussi une question de prestige. C'est un joueur qui a 27 ans et que je trouve sous-côté. Et sans faire offense à Strasbourg, c'est un joueur qui peut dire un jour qu'il a envie de tutoyer un club capable de jouer l'Europe chaque année."

L'OM, actuellement 4e du championnat qui a pour ambition de passer 3e, est un des clubs importants que le président strasbourgeois semble désigner. A voir si l'été prochain, Marseille va se placer à nouveau sur le latéral droit, où évolue déjà Hiroki Sakai et Bouna Sarr.

Par FootMarseille le mardi 26 mars 2019 à 09h15 - 3132 lectures.
Rami tacle les violences conjugales
Eyraud : "Au bout d'un cycle dans quelques mois"

Kenny Lala : son actualité

1 réaction à cet article
26/03/2019 à 18:52
OMpaslePSG
OMpaslePSG

C'est un DG qu'il nous faut, et si possible titulaire à la place d'Amavi qui serait remplacant ou alors vendu... mais je ne vois pas un club venir le chercher alors qu'il a foiré sa saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit