PSG-OM : la présidente de la LFP répond

  •    
  •    
  • om facebook

La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a déclaré avoir été horrifiée par les chants hostiles à l'OM, entendus au Parc des Princes, lors du dernier PSG 3-1 OM.

Parc des Princes

D'après des propos rapportés par Le Parisien, Nathalie Boy de la Tour, présidente de la LFP, lui a répondu en parlant du folklore relatif aux stades de foot : "C'est le folklore du foot. Ça ne veut pas dire qu'ils sont acceptables, mais ils font partie de l'expression d'une ferveur populaire qu'il faut prendre comme telle... Le propos pris hors contexte n'est pas acceptable. Maintenant, dans le stade, il n'est pas acceptable en tant que tel, mais il fait partie du folklore."

Par FootMarseille le mardi 26 mars 2019 à 08h36 - 2187 lectures.
Mercato : Rolando a des touches
Rami tacle les violences conjugales

Supporters OM : son actualité

3 réactions à cet article
26/03/2019 à 09:02
chuuwah
chuuwah

OK, affaire classée.

Maintenant, au sujet du photographe de chez La Provence blessé par un pétard au Parc des Princes, une réaction ?
psg om un photographe blesse par un petard

26/03/2019 à 10:48
Bidouille
OM

hey bien oui Nathalie excuse Roxana elle ne savait pas elle est nouvelle, elle ne sort pas, le racisme c'est très commun dans le foot c'est du folklore. ben ouai faut rigoler faut se détendre un peu les club sont très attachés au folklore, c'est l'expression de la ferveur populaire comme tu dis ; d'ailleurs mandanda ça l'a bien fait marrer la banane à lyon sisisi ; lyon tu connais toi qui a été membre du CA d'OL Fondation.
tu sais quoi Nathalie la prochaine fois qu'elle regarde le match à la télé, on tournera la caméra et on coupera les bruits génants pour qu'elle puisse à sa mesure apprécier le spectacle

26/03/2019 à 18:50
rasta70
OM

Passage scandaleux et ca faire reagir personne
C'est juste abusé

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit