Garcia trop sérieux pour Rolando, qui a perdu le plaisir
Rolando (33 ans) s'est exprimé sur son avenir. En fin de contrat en juin, il envisage de trouver un championnat avec moins de pression.
"Je n'ai encore rien décidé, car je sais que c'est la pire des façons de le préparer. L'année dernière, j'avais tout préparé dans la tête et au dernier moment je me suis blessé. C'est pourquoi je préfère me concentrer sur cette fin de saison à l'OM, même si mon agent reçoit des propositions. On verra ce qui se passe à la fin de la saison, puis je prendrai une décision sereinement. Si je reviens au Portugal, honnêtement, ce ne sera qu'au FC Porto ou à Belenenses", a-t-il expliqué à Tribuna Expresso.
"Tout est ouvert, l'Asie ou même les Etats-Unis"
Le défenseur portugais ne savoure visiblement pas sa saison : "J'ai envie de découvrir quelque chose de différent au cours des deux ou trois prochaines années avant de terminer ma carrière. Un championnat où je peux prendre un peu de plaisir. Il arrive un moment où les choses deviennent trop sérieuses, au point même de perdre ce plaisir. (...) Tout est ouvert, l'Asie ou même les Etats-Unis, mais ce sera un lieu où les gens apprécient encore le football", a-t-il ajouté avec une pointe d'amertume.
Pour rappel, Rolando n'a disputé que 10 matchs de Ligue 1, cette saison.
Rolando : son actualité
- Rolando n'aurait pas voulu s'échauffer
- Mercato : le départ de Rolando serait acté
- Mercato : Rolando proposé à l'Inter Milan ?
- Rolando : "On a tenu la baraque derrière"
- Rolando : "Il faut qu'on arrive à défendre ensemble"
- Rolando : "On garde confiance en nos qualités"
- Rolando explique le surnom "Front de bois"
- Rolando comprend la pression des attaquants, mais...
- Rolando : "Six mois, ça fait beaucoup"
- Amiens-OM : Rolando dans le onze ?

Un peu de lucidité quand même. Viser la LDC n'a jamais été une partie de plaisir. Aucun club ne l'atteint en ne jouant que pour la satisfaction personnelle de ses joueurs, que l'on s'appelle le Barça ou l'OM...

va jouer sur la plage mec vu ton etat d esprit actuel je vois que ca

Aucun sens de l'honneur, ce Rolando…