Garcia trop sérieux pour Rolando, qui a perdu le plaisir

  •    
  •    
  • om facebook

Rolando (33 ans) s'est exprimé sur son avenir. En fin de contrat en juin, il envisage de trouver un championnat avec moins de pression.



"Je n'ai encore rien décidé, car je sais que c'est la pire des façons de le préparer. L'année dernière, j'avais tout préparé dans la tête et au dernier moment je me suis blessé. C'est pourquoi je préfère me concentrer sur cette fin de saison à l'OM, même si mon agent reçoit des propositions. On verra ce qui se passe à la fin de la saison, puis je prendrai une décision sereinement. Si je reviens au Portugal, honnêtement, ce ne sera qu'au FC Porto ou à Belenenses", a-t-il expliqué à Tribuna Expresso.

"Tout est ouvert, l'Asie ou même les Etats-Unis"

Le défenseur portugais ne savoure visiblement pas sa saison : "J'ai envie de découvrir quelque chose de différent au cours des deux ou trois prochaines années avant de terminer ma carrière. Un championnat où je peux prendre un peu de plaisir. Il arrive un moment où les choses deviennent trop sérieuses, au point même de perdre ce plaisir. (...) Tout est ouvert, l'Asie ou même les Etats-Unis, mais ce sera un lieu où les gens apprécient encore le football", a-t-il ajouté avec une pointe d'amertume.

Pour rappel, Rolando n'a disputé que 10 matchs de Ligue 1, cette saison.

Par FootMarseille le dimanche 24 mars 2019 à 17h44 - 2915 lectures.
L'AS Rome en pincerait pour Bielsa
Eyraud : "On va tout faire pour atteindre cet objectif"

Rolando : son actualité

3 réactions à cet article
24/03/2019 à 19:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un peu de lucidité quand même. Viser la LDC n'a jamais été une partie de plaisir. Aucun club ne l'atteint en ne jouant que pour la satisfaction personnelle de ses joueurs, que l'on s'appelle le Barça ou l'OM...

25/03/2019 à 11:20
Vasco93
Vasco93

va jouer sur la plage mec vu ton etat d esprit actuel je vois que ca

26/03/2019 à 08:56
chuuwah
chuuwah

Aucun sens de l'honneur, ce Rolando… OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit