Lopez : "Kamara va devenir un très grand défenseur"

  •    
  •    
  • om facebook

Maxime Lopez (21 ans) a évoqué la progression de Boubacar Kamara (19 ans), lequel s'est durablement imposé au sein de la charnière centrale de l'OM.

Boubacar Kamara

"Je l'ai pris un peu sous mon aile. Pour moi, Bouba c'est un monstre. Je ne pèse même pas mes mots, a-t-il lâché lors d'une interview accordée à FootMercato. Pour moi, c'est un monstre. Le talent qu'il a est impressionnant. Cette aisance qu'il peut avoir techniquement, sa tranquillité. Il a tout ce que j'aime chez un défenseur. Il est toujours tranquille, jamais perturbé. Il est toujours dans son match. Il prend toujours des risques. C'est ce que j'adore chez un défenseur et c'est ce qu'il a. Maintenant, je pense qu'il faut qu'il prenne en masse physique. Mais je pense que ça va venir tranquillement. Il bosse à fond aux entraînements. Bouba va devenir un très grand défenseur."

Kamara, qui a relégué Adil Rami et Rolando sur le banc de touche, a joué 29 matchs, cette saison, dont 25 comme titulaire.

Par FootMarseille le mercredi 20 mars 2019 à 10h21 - 1787 lectures.
B. Germain : "Valère est plus à l'aise en 4-4-2"
Fair-play financier : le PSG a été blanchi

Maxime Lopez : son actualité

3 réactions à cet article
20/03/2019 à 13:01
djequé
djequé

J'espère qu'on va en profiter le maximum de temps.

20/03/2019 à 16:25
OM08
OM

Un futur très grand défenseur ! !

20/03/2019 à 19:36
MagicChris8
MagicChris8

Kamara est en passe de devenir un titulaire indiscutable au sein de la défense centrale de l’OM pour les années à venir et les dirigeants doivent absolument le garder.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit