Lopez : "J'étais content de l'arrivée de Balotelli"

  •    
  •    
  • om facebook

Maxime Lopez (21 ans) s'est exprimé sur l'arrivée de Mario Balotelli (28 ans), lors du mercato hivernal. Il apprécie particulièrement le caractère de l'Italien.

Balotelli Mario

"J'étais content de son arrivée. Ça reste Mario Balotelli. Ça fait des années qu'on entend parler de lui, au niveau du foot mais aussi en dehors du foot (sourire). Il était exactement comment je l'imaginais. Il est bon délire. C'est un bon vivant. Il chambre tout le monde. Le premier jour où il est arrivé, on l'a senti tout de suite à l'aise. C'est un très bon gars. Sur le terrain, c'est un très bon point de fixation. Il pèse énormément sur les défenses", a-t-il lancé lors d'une interview accordée à FootMercato.

"Balotelli est chambreur et rigolo"

"Hier (dimanche), contre Paris, on a vu Marquinhos avoir du mal à le bouger parce que physiquement, il est très costaud. Il joue bien avec son corps. Il a une frappe de balle impressionnante. Même arrêté, il est capable d'envoyer des frappes impressionnantes. (...) Mario s'est bien fondu dans la masse. Il est bien intégré dans le groupe. (...) Il est chambreur et rigolo. Quand on fait des petits jeux, il est toujours en train de tricher. On rigole avec lui comme il triche souvent. C'est un bon vivant", a-t-il ajouté.

Depuis l'arrivée de Balotelli, l'OM a opéré une belle remontée au classement de Ligue 1.

Par FootMarseille le mercredi 20 mars 2019 à 08h57 - 1006 lectures.
Ravanelli : "Je n'ai absolument pas simulé"
L'appel du pied de Dabo à l'OM

Maxime Lopez : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit